ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFormation responsable de rayonFormation responsable de rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/05/2007 21:29

formation de responsable de rayon?
Nouveau message
 14/05/2007 21:37

quel est ton probleme,
Nouveau message
 15/05/2007 06:10

!si tu cherches une formation pr devenir responsable de rayons
je te conseille tout de suite Distech, il y a 15 centres en France.ca se passe à l'IUT c'est en alternance ainsi tu es payée.
www.distech.asso.fr inscription jusqu'au 10 juin

bon courage
Nouveau message
 15/05/2007 10:08

coucou,
je viens de commencer la formation de responsable de rayon à l'AFPA,et c'est à distance,je travaille chez moi,je cherche des cours pour ameliorer mes connaissances
Nouveau message
 15/05/2007 17:58

ba par contre je te conseille de trouver vite un stage parce apprendre a etre CR depuis chez soi moi je suis sceptique...
Nouveau message
 16/05/2007 20:39

d'accord avec toi...
Nouveau message
 16/05/2007 21:17

Pour ma part j'ai déja effectué un bac pro commerce et un bts muc tout deux en alternance.
distech est bien réputé mais pour ma part j'avais pas envie de continuer dans un cursus aussi général (encore de l'économie, et de l'anglais!!!! )
Alors j'ai décider de suivre une formation interne à une enseigne, t'apprend mieux les techniques de l'enseigne et moins de bla bla enfin je pense.
réponse au début de ma formation en octobre
pour ma part j'ai opter pour l'enseigne super u mais chaque groupe à sa propre formation
Nouveau message
 22/05/2007 10:56

merci pour les reponses,
j'ai trouve mon satge,je vais commencer debut de juin; mais travailler chez soi devant l'ordi8h par jour ,pas evident,et meme la formation pas aussi facile que ça,mais bon
Nouveau message
 22/05/2007 18:08

Salut amal,

J'espère que ton stage sera efficace, parce que c'est vrai que ça doit pas être pratique de suivre ce genre de formation à distance...
Moi je suis la formation (professionnelle) de Manager d'univers marchand, et je trouve que c'est vraiment très enrichissant de rencontrer des personnes (les autres stagiaires) provenant d'horizons si différents. A distance, t'as quand même ça en moins...

Mais bon, si tu tombes sur des gens très compétents, le stage jouera pleinement son rôle. Essaie aussi de bien choisir ton enseigne, ça peut être utile si tu veux être embauché à l'issue du stage... Moi je suis chez U; l'ambiance est sympa, mais je trouve que les possibilités d'évolution sont limitées.

Nouveau message
 22/05/2007 18:33

enée je suis moi aussi dans cette formation , tu l'as commencé quand et ou ? repond en pm si c trop indiscret

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFormation responsable de rayonFormation responsable de rayon