ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsalaire responsable leclercsalaire responsable leclerc
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/05/2007 21:48

Bonsoir, je réalise actuellement un contrat de professionnalisation en tant que responsable qualité dans un centre leclerc. La fin de mon contrat se rapprochant j'aimerais avoir un ordre de salaire d'un responsable , si embauche il y a . Merci d'avance
Nouveau message
 04/08/2007 19:31

Bonjour quelqu'un connaît il leclerc d'échirolles (38) ?
-Salaire + primes...
-conditions de travail...
Pour un poste de manager de rayon probablement dans le fais ?? Si qqn y travaille peut il men parler eb mp ou sur ce forum
Nouveau message
 04/08/2007 19:44

clem005 a dit:
Bonsoir, je réalise actuellement un contrat de professionnalisation en tant que responsable qualité dans un centre leclerc. La fin de mon contrat se rapprochant j'aimerais avoir un ordre de salaire d'un responsable , si embauche il y a . Merci d'avance

Tu peux t'attendre à du 1500 net si ton patron est gentil, mais ça dépendra de la taille du Lc et de comment tu arrives a te vendre...
pas plus d'infos..

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsalaire responsable leclercsalaire responsable leclerc