ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionentretien conforamaentretien conforama
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/02/2007 08:13

salut à tous !

voila g passé 1 entretien collectif de responsable de rayon chez confo.
Lors de l'entretien individuel (2eme étape de l'entretien collectif) les recruteurs ont estimé que je manquais d'expérience mais que j'avais aussi un fort potentiel pour ce poste.

ils m'ont par conséquent proposer un poste de vendeur tout en certifiant que d'ici 2 ans voir moins je pouvais esperer passer responsable.

je voulais donc savoir de que vous en pensiez : si c du pipo ou si c réalisable

j'attends vos réponses avec impatience
Nouveau message
 09/02/2007 10:03

non je pense pas que c'est du pipo... dans cette entreprise il te laisse vraiment l'opportunité d'etre responsable, je l'ai été à 22 ans... par contre quand tu es vendeur montre que tu veux t'investir... rechine pas à faire des choses qui te gonflent, cherche à apprendre par ton responsable. c'est dans quelle region? c quoi ton CV?
Nouveau message
 09/02/2007 11:04

c dans la région sud est

mon cv est assez spécial : g un suivi un cursus universitaire et parallèllement je suis conseiller de vente saisonnier chez bouygues telecom depuis 2001

ce que je redoute c qu'au bout de deux ans ont me dise que faudra attendre encore un an puis un an .........

merci en tout cas pour ta réponse : j'en prends compte
Nouveau message
 09/02/2007 11:22

region sud est? ca ne serai pas le conforama de toulon la valette par hasard?
Nouveau message
 09/02/2007 12:24

non c plan de campagne je crois
Nouveau message
 09/02/2007 21:51

alors pas d'autres avis ?
Nouveau message
 10/02/2007 20:16

Salut,

(salut canardoss :) )

Cette proposition me semble possible bien que jamais entendu ceci en tant que récent ancien Confo. Toutefois, les postes de responsables se liberent assez souvent et par conséquent le vivier doit etre fréquement renouvelé. Comme le dis canardoss, Confo est plutot "honnete" donc si tu prouves que tu es motivé et performant, c'est tout a fait possible.
Maintenant, à titre perso, j'aime pas trop ce son de cloche qui dit que SI dans x temps ca se passe bien, tu passeras ceci ou cela.....C'est toujours bien vague mais bon il faut bien aussi prouvé ce qu'on sait faire !

Bonne chance..
A+
Nouveau message
 12/02/2007 10:47

ok merci pour ta réponse

c pareil : ce son de cloche ne me met pas forcément en confiance

à voir !
Nouveau message
 28/02/2007 14:57

salut,
j'aimerais savoir comment ce passe l'entretien chez confo pour le poste de responsable de rayon, test, ....?
merci
Nouveau message
 04/03/2007 15:14

Contenu de l'entretien des plus classiques.

1er avec la RH régionale
2eme avec le DR
3eme avec le Directeur du point de vente.

Voilà :)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionentretien conforamaentretien conforama