|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonjour tous le monde,
dans quelques jours je passerais un entretien de recrutement dans magasin AUCHAN, et je voulais juste savoir comment ça se passe, et pourquoi je suis convoqué direstement dans le magasin et pas ailleurs, est ce qu'il y a des tests ( type psychotechniques...etc), ou c'est juste un entretien normal,
quels genres de question je pourrais avoir?
merci de votre aide
PS: au fait, j'avais postulé pour une poste de MANAGER OPERATIONNEL
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
tu as eu 1 entretien téléphonique auparavant? tu as dit que tu n'étais pas mobile?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut Missvivi,
non je n'ai pas eu d'entretien téléphonique,
j'avais postulé par internet pour un poste dans le grand EST, et j'avais précisé que je suis mobile.
merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ah OK, et c'est pas un "centre de recrutement" où tu es convoqué?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pas du tout,je suis convoquè au centre commercial AUCHAN de strasbourg, d'ailleurs c'est tous prés de chez moi, le poste est MANAGER ORERATIONNEL,
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
J'ai moi aussi passé un entretien courant janvier pour auchan grand est.
le 1er entretien c'est bien passé, je viens d'apprendre que je passe au 2em
malgré le fait que je n'ai pas de bac +5 mon expérience à du peser comme quoi ...
M'enfin je crois lmes doigts pour l'entretien !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut TEXAS,
tu as passé l'entretien ou, et comment ça s'est déroulé ( genre de question..ect).
merci de répondre vite, il me reste 8 jours avant l'entretien
merci d'avance
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
j'aurais une petite question à vous poser ?
Est-ce que qqu'un aurais la grille des salaires Auchan ??
du niveau 1a à 8 ??
D'avance merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
slt a tous, je suis convoqué demain, c'est a dire jeudi 1 mars pour passer un test de mise en situation.Puis je savoir comment est ce que ca se déroule, deplus pouvez vous aussi me renseigner pour l'entretien chez auchan et surtout me dire quel genre de questions peuvent ils me poser.J'ai postuler pour un poste d'hotesse de caisse.
Sil vous plait c urgent merci d'avance.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut SEHRZAT,
mon entretien était pour un poste de MANAGER OPERATIONNEL, autrement dit chef de rayon, donc surement tu aura pas les mm questions,mais ça fait rien, reste toi meme et ne panique pas et ça va bien se passer
moi j'ai eu droit à un test de personnalité et un autre de raisonnement ( psychotechniques). j'attend toujours une réponse, il nous ont dis maximum 15 jours pour en avoir une.
bon courage
|
|
|
|