ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEt si vous passiez au U Commerce....Et si vous passiez au U Commerce....
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/02/2007 20:50

A ce point!!!
Nouveau message
 07/02/2007 13:14

j'ai beau discuter avec plusieur chef fl en réunion départementale et bien les salaire ne son pas tres différent. il y en a 1 qui apres 10 ans de boite touche 1500 net dans un hyper
dans mon mag on touche tous pareil 1300 net + 13 +particip + prime (environ 1 mois a 2 )

Loic tu travail pas au service com de chez systeme U ?
Nouveau message
 07/02/2007 16:52

Les salaires que tu annonces sont très bas , mais je ne pense pas qu'un responsable de secteur épicerie liquides dph touche 1300 euros net ?
Nouveau message
 07/02/2007 17:41

chef boucher depuis 15 ans 1600 net
chef bazard dph textile 1300 net
cheh liquide epicerie 1300 net
charcuterie idem fl poissonnerie .... 1300 net
Nouveau message
 07/02/2007 17:44

Au moins , ya pas de jaloux
Nouveau message
 08/02/2007 09:38

Avec ce salaire là c'est 35h par semaine et pas une heure de plus
Nouveau message
 08/02/2007 14:16

comment on fait pour s'inscrire a une formation manager u , il faut des diplomes, une experience?
Nouveau message
 08/02/2007 15:43

un chef boucher a 1600 € c nul
Nouveau message
 08/02/2007 16:15

ce n'est pas cher payé mais de là à dire que c'est nul...
On a tendance à comparer les salaires sur la seule dénomination du poste, sans tenir compte des autres facteurs.
Il ne faudrait pas oublier qu'une même dénomination peut correspondre à des postes totalement différents d'une enseigne à l'autre.
Ensuite, selon les expériences ou les diplômes, les salaires pour un même poste dans une même enseige peuvent être différents. Il y a aussi le principe de l'offre et de la demande. D'un poste à l'autre, d'une enseigne à l'autre, d'une région à l'autre, les candidats seront plus ou moins nombreux, et la négociation salariale plus ou moins ardue.
Enfin, pour revenir à notre boucher à 1600 euros. Peut-être n'y avait-il pas pénurie de main d'oeuvre lorsqu'il a été embauché et il aura démarré à un salaire un peu bas. Peut-être pourrait-il négocier son salaire à la hausse en allant voir ailleurs ? peut-être n'a-t-il pas envie de changer d'enseigne s'il s'y sent bien ? c'est le plus important non ?
Pour ma part, je cherche un nouveau taf dans la distri. Les offres ne manquent pas, cependant j'habite dans un département où je me sens bien et je n'ai pas vraiment envie de le quitter. J'ai le choix entre un poste à 2500 loin de chez moi ou un autre à 1800 sur place ? le dernier risque fort d'avoir ma préférence, d'autant plus si on me demande pas d'être mobile nationalement par la suite.
J'aime le fric, j'ai envie de bien gagner ma vie, mais j'aime encore mieux vivre bien.
Nouveau message
 09/02/2007 07:38

C'est un point de vie tout à fait respectable, mais j'espère qu'à ce tarif là on ne nous oblige pas à faire des semaine de 55/60 h , c'est comme ça qu'on tire les salaires vers le bas

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEt si vous passiez au U Commerce....Et si vous passiez au U Commerce....