ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionun avis pour le déroulement de mon projet !!!!un avis pour le déroulement de mon projet !!!!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/12/2006 21:17

Bonjour,

Jaimerais connaitre votre avis sur ma situation,actuellement je travaille et j'ai pour projet de me lancer dans une enseigne indépendante(coccimarket).

Je ne connait pas la durée de la procédure quand on veut se lancer, combien de temps sa va me prendre entre le fait de prendre contact avec le responsable du réseau et l'aboutissement du projet.

Ce qui me bloque un peu c'est que dans 6 mois je vais me marier et j'ai peur que si j'entame maintenant la procédure je ne puisse pas avoir le temps de me consacrer à mon mariage. Désireux de commencer au plutôt mon projet, je crains qu'un méli mélo se crait au bout des 6 mois.

Ce que j'aimerais c'est de ne pas perdre de temps et commencer au plutôt vu qu'il y aura beaucoup de chose à faire.

Qu'en pensez-vous,

- dois je commencer la procédure maintenant en me disant que dans 6 mois je ferais une petite pause en esperant que cela ne va pas mettre à défault mon projet

ou,

- simplement attendre que je sois totalement libre et du meme coup perdre ces 6 mois qui m'aurait fait gagner du temps.

Tout conseil sera le bienvenue !!!!!!!!!!!

Nouveau message
 25/12/2006 21:56

occupes toi de ta femme, le boulot c'est pas ta vie.
tu verras plus tard pour des projets professionnel.
enfin c'est comme ça que je reagirai. :)
Nouveau message
 26/12/2006 09:54

qu'en pense ta femme? c'est peut être avec elle que tu dois parler c'est elle qui est concernée? non?
Nouveau message
 26/12/2006 16:37

Réfléchi bien et bcp avant......de te marier!!
si c ok, fais le et vois pour ton projet après.
tu seras plus "clean" mentalement et plus fort.

bonne chance
(dans les 2 cas!)
Nouveau message
 26/12/2006 17:30

Rien ne t'empêche de prendre contact avec le responsable réseau et d'en parler avec lui. Si ton projet est déja défini, tu démareras la procédure quand tu le souhaiteras mais si tu n'as rien de défini encore, ça risque d'être long. De toute façon, la machine ne va pas s'emballer Tu gèreras en fonction . Te renseigner ne t'engages à rien non ?
Nouveau message
 26/12/2006 20:21

Merci à tous pour vos différent point de vue,

Par rapport à l'avis de "loustic",mon projet est déja définie,je sais ce que je veux.Tu as raison sa ne me coute rien de me renseigner chez le responsable.

J'attend que les fêtes passent et je prendrais contact avec le responsable puis j'aviserais selon ce qui m'auras dis.

merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionun avis pour le déroulement de mon projet !!!!un avis pour le déroulement de mon projet !!!!