ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionprétention salarialeprétention salariale
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/12/2006 12:39

salut a tous
a combien peut pretendre un AM magasin en passant cadre en siege national? peu importe l'enseigne, c'est juste pour me faire une idée

thx
Nouveau message
 25/12/2006 16:44

si c'est pour un poste de technicien de surface environ 1000 euro net et noyeux joel
Nouveau message
 29/12/2006 14:00

salut pantera, dis nous en un peu plus, si tu pose cette question c'est que tu as une idée en tete, que comptes tu faire au siège? je peux peut etre te repondre j'ai deja eu une experience de ce genre.
Nouveau message
 30/12/2006 21:33

je n'ai pas compris la reponse de jeff, on ne peut pas etre manager et intégrer une fonction au siège c est ça? Ce qui veut dire que les managers ne sont pas assez intelligents pour faire parti de "l'élite" ?
J'aimerai tant avoir des explications moi qui ne suis que simple manager (pauvre de moi qui ne mangera jamais a la table des grands de la distri)
Nouveau message
 30/12/2006 21:53

Personnellement la réponse de jeff me semble approprié une réponse pleine d'humour à une question ....
Nouveau message
 31/12/2006 21:07

Ha oui effectivement je suis plié en deux tellement c'est drôle....
Mille pardons je ne l'avais pas vu, que balot je suis tout de même !

Ou peut etre que c'est autre chose qui me fait rire, allez savoir!

Bonne année a tous au fait !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionprétention salarialeprétention salariale