| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour a tous
je suis tres intéressé par la GD actuellement je suis agent de maitrise en restautration collective.
-1610 euros bruts/mois sur 13.5 mois
-50h/semaine environ
-management,gestion des approvisionnements,relationnel client,compte d'exploitation etc.....
est il valable de m'orienter sur la GD en tant que chef de rayon pour commencer .
merci de vos futures réponses
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
a priori deja pas mal d aspects maitrisés par contre j aimerais bien savoir pourquoi tu veux aller en GD ? je sais je suis trop curieux
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ben ya certainement le fait qu'il va pouvoir évoluer par la suite
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
commencer chef de rayon sans expérience en GD, c'est pas sûr, ça dépend des enseignes, mais tu peux prendre une place de second de rayon, faire tes preuves et monter...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
certaines enseignes ont des programmes de formation...
comme champion par exemple
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je peux te parler mon expérience peut-être cela pourra t aider:
Manager "confirmé" selon mon statu dans mon ancienne boîte de restauration rapide (FQSAS), matrisant la gestion de la marge (gestion des marchandises, commandes, stocks inventaires...)et du perso (horaires...), j ai postulé dans plusieurs enseignes de GD. Une m a envoyé balader, mais plusieurs ont été intéressé. Et je suis aujourd hui (depuis une semaine!)chez Champion en formation Manager rayon caisse (chef de caisse quoi! lol). Et le management reste le management, quelle que soit l enseigne pour laquelle on travaille, les procédures de gestion sont très différentes par contre, et ca même avec un Bac+10 tu ne peux toutes les apprendre à l'école...L'Expérience...
Après si ca vaut le coup? Qu es ce qui vaut le coup?
Changer de boulot? Si tu y songes c'est que tu as tes raisons et la GD est certainement un métier passionnant, comme d autres...A toi de chercher si cela peut te convenir, en lisant les postes des gens qui ici, parlent de leurs quotidiens...
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|