ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionencore simplyencore simply
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/11/2006 15:11

bonjour a tous, je voudrais des opinions sur le projet simply, je ne suis pas contre mais le probleme est que nous avons trop de point de vue differents. par exemple on nous dit que tout va pour le mieux avec belle prime de progrès et nous entendons des echos de simply qui ne vont pas bien du tout ex : villers le bretonneux. Alors qu'en est-il vraiment?????
on nous interdit de prononcer le mot DISCOUNT oh scandale chez atac mais on nous trouve un nom d'enseigne qui ressemble a quoi (simply market vaut bien penny market magasins pur discount existant) alors qui croire???????????,,
Nouveau message
 24/11/2006 15:30

je vais juste apporter un point de vue utiisateur du forum, je comprends que vous soyez inquiets, mais pouvez vous centraliser vos échanges, car il y a des posts simply market ouverts partout et j'avoue que c'est pas facile à suivre.

Les résultats auchan ne sont pas satisfaisants, et la chaîne de magasin atac, est à priori celle qui enregistre les plus mauvais résultats. Donc à celà il faut trouver des solutions et un changement de concept qui colle aux nouvelles demandes des consommateurs. Maintenant que ça soit un discount ou non l'intérêt est d'augmenter le résultat de cette chaîne de magasin pour qu'elle continue à vivre. Si le modèle s'étend à l'ensemble du parc celà signifie que les résultats sont probants, ayez confiance, les magasins de proximité le nouveau concept vont dans la direction des attentes consommateurs.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionencore simplyencore simply