ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionquel avenir pour les plantes ?quel avenir pour les plantes ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/11/2006 17:18

De mon rayon le top 10: les oliviers et les bambous, les grimpantes, les Arbuste de Haie, les Agrumes, les arbres fruitier, les buis.
Je suis pointilleux sur la qualité, un bon enracinement l'aspect général, un chromo détaillé et en français pour pouvoir vendre du végétal de qualités pour un nouveau départ.
Mes client veulent des plantes belle, voir retouche photo, avec le moins d'arrosage possible et plein soleil qui résiste a la canicules et au froid les hollandais on peut être la solution ??

Pour l'espionnage mes supérieurs raffole, bombarder de photos leurs concurrent. Un peu de créativités, arrêter de copier sur les voisins, évité de faire comme tous les mondes. En tant que client j'observe et toujours la même chose bref l'espionnage ce n’est pas trop mon truc.
Monceau fleurs vu d'ensemble trop aseptisé et quand je me rapprocher je ferme mes yeux. je ne dit pas que tous les monceau fleurs sont comme ça mais là ce jour là c'était pas terrible.
Nouveau message
 14/11/2006 17:26

Zucki a dit:
Jeff tu me propose d'aller faire de l'espionnage industriel chez la concurrence ?? Déjà que je refuse d'aller faire les relevés de prix, alors le CA du voisin pfff

MdR tu te prends pour un agent secret bossant pour la NASA ? mouhahahahaahahaaaa

je regarde la tele comme tout le monde et quand je sors de chez moi j'ouvre les yeux sur le monde exterieur.
setype de mago pousse comme des champi...

au fait aye jai compris le quote :)
Nouveau message
 14/11/2006 19:02

Zucki a dit:
Jeff tu me propose d'aller faire de l'espionnage industriel chez la concurrence ?? Déjà que je refuse d'aller faire les relevés de prix, alors le CA du voisin pfff

Pas la peine depuis longtemps Nielsen fait les relevés de prix pour nous
J'ai les prix de Auchan, Leclerc sur mon bureau sans bouger
Nouveau message
 14/11/2006 19:04

Les plantes c'est super pour les achats d'impulsions
Mais il faut quelqu'un qui aime s'en occuper et cela n'est pas facile à trouver

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionquel avenir pour les plantes ?quel avenir pour les plantes ?