ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionavantages financiers de carrefour?avantages financiers de carrefour?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/10/2006 21:03

Bonsoir,je commence un job à carrefour très bientôt et j'aimerai connaître les avantages financiers qui existent?
J'ai déjà lu sur ce forum qu'il y avait le 13ème mois + participation, c bien cela?
Est-ce qu'il y a comme à Auchan 5% de remise quand on fait les courses?
Mutuelle obligatoire?
Je précise que le magasin où je vais travailler est un petit carrefour ( 30 caisses).
Nouveau message
 31/10/2006 13:47

oui, les salariés ont des avantages supplémentaires : 5 % de plus que les clients sur la carte pass, pour les journées cartes pass, une meilleure rémunération du compte epargne pass aussi (enfin ,je crois).
il y a des tickets restos, la participation.
et egalement des réductions sur les assurances autos.

il y a surement d'autres avantages mais je n'y ai pas travaillé suffisamment longtemps pour y beneficier ou les connaitre tous.
ce que je peux en dire c que mis bout à bout du salaire net : c bien plus que le smic pour les ELS
Nouveau message
 31/10/2006 21:19

merci beaucoup pour la réponse,à voir maintenant si cela fonctionne pareil dans tous les carrefour de france.
Nouveau message
 03/11/2006 13:50

Je suis employé à carrefour. Alors vous avez:
- le 13 emes mois (75% du salaire)(viré mois de decembre)
- les interessements
- primes de vacances (virée mois de juin)
- mutuelle obligatoire (la meilleure): un mois offert
- pas de réduction sur les achats sauf si vous avez la carte pass (comme tous les clients)
voila!
Nouveau message
 25/03/2008 20:22

tu as oublié la participation aussi, quasi un salaire net chaque année, qui est placé durant 5 ans
pour la mutuelle, obligatoire après 3 mois de présence et elle est top
et aussi pour certains carrefours les tickets restos, nous un ticket resto pour chaque jour travaillé ça vaut le coup!

et puis 10% dans les boutiques de la galerie
Nouveau message
 30/03/2008 18:08

Il me semble que tu as oublié, la bonification en temps que salarié Carrefour le jour de la carte PASS.

5% pour les clients, +3% quand tu es salarié soit 8 %.

En tout cas dans mon magasin c'est comme ça.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionavantages financiers de carrefour?avantages financiers de carrefour?