ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiongestion d allee central d une gsbgestion d allee central d une gsb
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/09/2006 22:54

bonjours a tous
voici mon soucis
je suis responsable du secteur jardin d une gsb
et cette semaine suite a un coup de gueule que j ai pousse apropos de l allee central qui est + ou - vide depuis + DE UN AN ON MA BOMBARDER COMME COORDINATEUR
COMMENT FAIRE POUR LA RENDRE LA PLUS ATRACTIVE POSSIBLE
MERCI D AVANCE
Nouveau message
 30/09/2006 23:33

fait appel à des fournisseurs, regarde avec eux leur plan de communication et met en avant des produits. Sinon théatralise les produits saisonniers, par exemple récemment c'était la rentrée des plantes, tu peux les mettre en valeur selon un thème géographique par exemple. N'hésite pas à commander de grands sujets. Autre exemple,pour mettre en valeur les tondeuses, n'hésite pas à faire venir des plaques de pelouse, si tu as possibilité fait venir des odeurs d'herbes fraichement tondues, bref il y a pleins de choses à faire
Nouveau message
 30/09/2006 23:53

merci pour tes conseils
mais je vais precise mon probleme
1 je n ai pas le choix des produit (catalogue promo oblige)donc j ai tout un travail a faire pour voir toutes les commandes passe
2 on est en periode du chaufage qui est implante en bord....l a refaire
3 ON COMMENCE LA PROMO ANNIVERSAIRE DANS 15 JOURS
4 LES EQUIPES DES SECTEUR DECO BRIC QUI ME TIRE DANS LES PATTES
5 UN PATRON QUI VEUX PAS DEPENSER
COCKTAIL DETONNENT NON?
Nouveau message
 01/10/2006 08:35

et oui, il vaut mieux parfois se taire...

enfin à ta place, j'en profiterai pour booster mon rayon, tu verras rapidement que les autres secteurs vont avoir des idées d'articles, de présentations, pour prendre ta place...
Nouveau message
 01/10/2006 11:31

je suis d'accord avec toi pinpin, il faut investir à fond sur son rayon, quand ils vont voir les chiffres décoller tes collègues vont commencer à s'investir.
Pour le départ,j'insite demande à tes fournisseurs de te filer un coup de main, car tu risques d'être vite débordé.
Nouveau message
 01/10/2006 12:32

Tu peux booster tes chiffres sur une période courte avec des produits "foire". Tu mets tout ça dans des pannières. Facile à organiser. Tu risque pas grand chose puisque ce sont des produits de très faible valeur et si tu as du stock qui te reste en fin d'opé tu peux les réintégrer sur tes cross par exemple.
Nouveau message
 01/10/2006 16:35

Bonjour,si tu n'as pas le temps
l'allée central est un bonne endroit pour traiter ses stocks même ses vieux nanards produits complémentaire par ex, tu peus également y prendre des parris (ex: chauffage reassort possible sur un cata)...
bon courage
Nouveau message
 01/10/2006 21:54

merci de vos precieuses conseilles dont je prends note et vous tiens au courant de l evolution

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiongestion d allee central d une gsbgestion d allee central d une gsb