ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmémoire en GDmémoire en GD
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/09/2006 14:40

bonjour, étant en master 1 marketing je souhaiterais faire un stage en GD et à la fin il y a un rapport de stage mais je n'ai pas trop d'idées de sujet? pourriez-vous m'orienter? merci
Nouveau message
 29/09/2006 15:04

Hallo kikibreton ? On vous demande
Nouveau message
 29/09/2006 15:07

Kikibreton est demandé sur le forum onglet distribution
Nouveau message
 01/10/2006 12:32

Non mais là faut pas pousser mémé dans les orties !
Gagou sache qu'un mémoire est un travail très perso et que tu vas y passer pas mal d'heures donc si tu veux une aide par la suite nous serons tous présents mais de là à te pondre une problématique ...
Donne nous un sujet une orientation et nous pourrons te dire à qu'elles difficultés nous sommes confrontés dans ce métier.
Nouveau message
 01/10/2006 12:37

il y une question que je me pause depuis pas mal de temps : toutes les enseignes "ou presque" lancent leurs magasins discount comment font elle pour adapter leur communication afin de ne pas créer de confusion auprès du consommateurs !
Nouveau message
 01/10/2006 12:47

tu peux aussi te pencher sur l'onglet éthique des politiques de communications
mais après tout va dépendre de la forme que l'on va te demander.
car si il s'agit d'une thèse professionnelle tu ne dois pas choisir le même sujet que si l'on te demande un mémoire de fin d'étude.
Nouveau message
 02/10/2006 17:56

merci pour vos réponses, kikibreton je ne veux pas qu'on me sorte un sujet tout cuit je voudrais simplement qu'on me donne qq orientations car j'ai un mémoire mais là on choisit le sujet entre plusieurs qui nous sont donnés et j'ai un rapport de stage et là on doit choisir le sujet, je me suis mélangée les pinceaux dans mon premier mess
Nouveau message
 06/10/2006 18:46

ya quelqu'un???????????
Nouveau message
 06/10/2006 21:18

si j'ai donc bien compris tu cherche un sujet pour ton rapport de stage. mais si mes souvenir sont bon un rapport de stage est basé sur une description des faits concrets
donc dans ce cas là interroge ton tuteur de stage et c'est certainement lui qui te donnera une problématique sympas et en rapport avec ta boite. de plus si le sujet l'intéresse il sera plus enclin à te consacrer du temps et te libérera sûrement des plages horaires pour approfondir ton sujet.
Nouveau message
 07/10/2006 13:04

merci kikibreton, pour l'instant a la fac on nous a pas dit gd chose et je voudrai commencer à chercher un stage rapidement mais là je vais commencer à demarcher. merci beaucoup pour tes précisions

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmémoire en GDmémoire en GD