ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQuelle est la liberté du chef de rayon chez Carrefour?Quelle est la liberté du chef de rayon chez Carrefour?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/09/2006 12:08

bonjour à tous,

je suis directrice d'une petite entreprise et je souhaite vendre mes produits à la grande distribution (accessoire electronique).

J'ai démarché plusieurs chefs de rayon de CARREFOUR. Pourtant, je ne sais pas si ce sont eux qui sont les seuls responsables des achats? Y a t il ici un chef de rayon carrefour qui pourrait me donner ces renseignements?

La question pour résumer : un chef de rayon carrefour est il entierement libre de ses achats ou bien doit il encore convaincre un supérieur?

merci
Magdalena
Nouveau message
 15/09/2006 12:31

Les achats de ce type sont centralisés. Il faudra vous adresser (et convaincre) un achteur de la centrale.

Bon courage.
Nouveau message
 15/09/2006 12:45

clair bon courage
Nouveau message
 15/09/2006 12:53

merci pour cette réponse ... peu encourageante ... mais rapide

carrefour ne fait donc que des achats en passant par la centrale? aucun en direct?

quels sont les magasins qui peuvent fonctionner pour certains secteurs sans la centrale?

merci
magda
Nouveau message
 15/09/2006 13:27

les independants(inter,leclerc,magasin u
Nouveau message
 15/09/2006 17:13

merci

du 34. dans quel magasin et de quel rayon es tu manager?

merci

Magda
Nouveau message
 16/09/2006 19:12

je travail pour Geant ,je suis manager FL
Nouveau message
 16/09/2006 22:48

les auchan peuvent aussi avec l autorisation du directeur
Nouveau message
 17/09/2006 17:12

merci a vo
piti mger opé, tu es manager de quel rayon?

Magda
Nouveau message
 18/09/2006 12:21

je suis manager en bazar sur le marche jouets jeux vidéos
je suis Papa noêl!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQuelle est la liberté du chef de rayon chez Carrefour?Quelle est la liberté du chef de rayon chez Carrefour?