|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour,
Pourrait-on me dire les différentes tâches d'un chef de secteur dans le discount ?
Je ne compte pas postuler encore à ce poste mais c'est juste pour moi savoir.
Merci.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
si c'est de hard discount (lidl, aldi...) dont tu veux parler, le chef de secteur visite les magasins dont il a la charge et veille a l'application des directives de sa centrale ou aux procédures de travail quotidiennes sur chacun de ses points de vente.En clair, il contrôle le travail du responsable de magasin à tous les niveaux : achalandage, balisage, qualité des commandes,prix, rangement, propreté, horaires, partie administrative et comptable,casse, réimplantation, inventaires.....Il travaille de façon autonome (avec une voiture de fonction) et rend compte auprès de ses supérieurs de l'avancée du travail en magasin. IL est mobile géographiquement.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Exactement!!!
Il a aussi un rôle de formateur auprés de ses RM.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Merci pour vos réponses.
Oui c'était dans le discount que je parlais.
Qu'est vous appellez mobile géographiquement ? (régionale ou nationale)
Combien d'heures fait il par semaine environ ?
Merci pour vos réponses.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pour la mobilité, tu peux envisager les deux solutions. (tout dépend du cas de figure (réorganisation des secteurs d'où nouvelles attributions par chef de secteur, tes promotions dans la société, ouverture d'une centrale dans une autre région...)).
Pour les heures, tu es cadre donc tu ne les comptent pas.... ou plus !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Merci pour ta réponse. Mais tu pourrais pas me donner un nombre d'heures moyens afin que je puisse me faire une idée ?
Merci par avance.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour à tous,
je me permet de venir me méler de la conversation, je cherche également à avoir des infos sur les salaires, conditions de travail,
voiture de fonctions, ect... chez ED(comme chef de secteur).
Seulement il est difficile de se fournir ce genre de renseignements concernant cette enseigne, merci pour tous les renseignements que vous me donnerez.
RESPECT
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ben1, lorsque tu es cadre dans ce pays, tu organises tes journées et tes semaines de travail avec des horaires qui varient en fonction de la charge de travail. Tu es libre de gérer ton temps de travail et ton temps de repos à ta guise. SI tu as un profil de travailleur infatiguable, dynamique et interessé par la réussite professionnelle, tu feras un max d'heure sans trop te soucier du reste. Si tu es plus préoccuper par ta vie personnelle, veille a ce qu'elle n'empiète pas trop sur le travail, surtout au niveau hiérarchique du chef de secteur. Il y des différences évidemment selon les enseignes, mais saches que certains jours tu commenceras très tôt pour finir très tard sans t'arrêter vraiment.Et parfois y a des jours comme ça qui durent des semaines...
|
|
|
|