ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmarque réservéemarque réservée
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/09/2006 19:08

est-que quelqu'un serait ce que veut dire "marque réservée"?
Nouveau message
 06/09/2006 19:58

ryanjeto a dit:
est-que quelqu'un serait ce que veut dire "marque réservée"?

C'est une MDD ne portant pas le nom de l'enseigne où elle est distribuée.
Nouveau message
 07/09/2006 20:08

comme par exemple marque éco chez leclerc ??
Nouveau message
 07/09/2006 20:20

faites une petites recherche sur le forum, ça à déja été abordé (marque: monique ranou, jean rozé..) désolé si ce n'est pas exactement les noms mais bulle si tu traine par ici.. (enfin si je dis pas une bétise )
Nouveau message
 07/09/2006 21:53

Tu as raison Loustic
Chez intermarché tous nos produits de notre marque(PNF) sont des MDD (paquito,monique Ranou,jean Rozé,Le montagnard,Le moulin de la marche,Paturages,.....)
Nouveau message
 08/09/2006 13:35

bulle j'ai une question à ce propos.Ne crois tu pas que cette politique d'intermarché risque sur du court terme depénaliser l'enseigne, lorsqu'on sait que les marques distributeurs sont préconiser pour se différencier des concurrents, et fidéliser la clientèle?
Nouveau message
 09/09/2006 13:46

Oui je suis d'accord avec toi. Sachant que nous allons avoir sur certain de nos PNF un logo intermarche En plus quand les points de vente sont comme le mien pro base les résultats devraient être positifs
L'avenir nous dira si on avez raison

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmarque réservéemarque réservée