ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionadjoint de rayonadjoint de rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/08/2006 20:50

bonjour j ai eu un entretien chez geant je voudrai savoir quel est le role exact de l adjoint de rayon fruits et legumes ( prime et salaire ) c important aussi car c est a 50 km de chez moi et j aurai surement une perte tres importante de salaire car je touche 1600 net dans un shopi ( adjoint de magasin )
merci de me repondre
Nouveau message
 29/08/2006 17:21

Meme question, quel est son role ?
Nouveau message
 29/08/2006 18:00

Pourquoi une perte de salaire? Je suis adjoint PGC et je touche plus que 1600€ brut par mois. C'est à toi de négocier ton salaire lors de tes entretiens!
Nouveau message
 29/08/2006 20:00

C'est quoi PGC ?
Nouveau message
 29/08/2006 20:02

PGC (Produit Grande Consommation), c'est tout les secteurs epicerie, liquide, hygiene et droguerie.
Nouveau message
 30/08/2006 18:42

CA PGC > CA FL...Donc différence de salaire...
L'adjoint de rayon chez Géant est la doublure du Chef de rayon. Il l'aide dans ses tâches journalières et le remplace lors de ses absences.
L'adjoint est évolutif...
En gros si vous faites vos preuves et que vous êtes relativement mobile, vous évoluerez vite...
Bon courage
Nouveau message
 30/08/2006 20:46

D'accord mais je pense aussi qu'il lui sera possible d'avoir au moins 1600€. Tu travailleras dans un hypermarché donc il y a du CA! Durant l'entretien prouves, mets en avant ta motivation, tes compétences et proposes ton prix, lorsqu'ils te le demanderont, en soumettant un peu plus que tu ne penses car tout se négocie! Si tu n'as pas peur à ce moment là, ils verront tes qualités et ton envie d'aller plus loin.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionadjoint de rayonadjoint de rayon