ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncontrat en alternace manager qualitécontrat en alternace manager qualité
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/06/2006 13:52

bonjour à tous,
je vais surment commencer un contrat en alternance chez leclerc comme responsable qualité. Aprés entretien avec le directeur, il m'a di que le poste de qualité ne prendra pas 30h de boulot mais 10h.Le reste du temps il m'a dis qu'il fallait faire de la mise en rayon.
Moi ca me gêne pas de faire un peu de mise en rayon mais en quoi consiste justement la "qualité" dans un hypermarché?
Merci d'avance
Nouveau message
 22/06/2006 15:11

Si ton boulot qualité ne te prend que 10H00 et que le reste du temps tu dois faire de la mise en rayon ce n'est pas un "peu de mise en rayon que tu feras mais beaucoup"
Tu peux donc rendre ta carte de membre de la salle de musculation
Nouveau message
 22/06/2006 17:14

hé hé, ils sont malins ces leclercs!
Nouveau message
 22/06/2006 17:19

A mon avis, même le direlo ne sait pas trop ce qu'est la "qualité", mais par contre, pour ce qui est de la mise en rayon, il maîtrise parfaitement son sujet...
Tu peux changer les termes de ton contrat d'alternance à mon avis...
Nouveau message
 22/06/2006 19:33

Te laisse pas faire, il profite de toi
Nouveau message
 22/06/2006 20:58

Oui je pense que ton patron abuse un peu de toi, il va profité d'un contrat en alterance et d'un manutentionnaire!! si j'étais toi je demanderai la responsabilité des commandes dans un "petit" rayon pour débuté car la mise en rayon au bout d'un moment s'est "chiant" alors que d'avoir une petite responsabilité c'est plus motivant.
Conceranant la qualité à mon avis elle consiste :
- à vérifié si la fraicheur des produits est corrects (température des bacs, des frigos) si les rotations sont bien faite, la DLV. Il faut aussi vérifier s'il n'y a pas de boîte cabossé en rayon ou sans étiquettes (es-ce une boîte d'haricots de petits pois?)
- il y a aussi le balisage du magasin, un produit = 1 prix.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncontrat en alternace manager qualitécontrat en alternace manager qualité