ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSac plastiqueSac plastique
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/06/2006 18:38

Ou en êtes vous avec les sacs de caisses?
Comment faites vous pour les rayons comme les fruits et légumes?
Je ne donne plus de sac depuis Octobre et les clients commencent juste à ne plus râler
Nouveau message
 20/06/2006 19:34

Je travail a auchan bordeaux lac, on ne distribue plus de sacs gratuit aux caisses depuis le debut du mois de mars, mais nous en donnont encore en rayon poissonerie, fruits et legumes (en boucherie aussi il me semble).
Et nous avons encore des sacs plastique en caisse pour les clients qui achetent des sous vetements par exemple.
Les clients ralent encore un peu chez nous mais ils sont bien obligé de prendre le plis.
Je pense que la solution serait de mettre des sacs reciglables dans ces rayons, soit :

Comme à auchan on à des sacs assez grand en caisse à prix coutant pour 0,03 euro (ils font 30 litres et sont assez solide, ça laisse de la marge pour charger)

Sinon comme au USA avec des sacs en kraft.
Nouveau message
 20/06/2006 19:40

samir a dit:

Sinon comme au USA avec des sacs en kraft.
Tu connais le fournisseurs?
Nouveau message
 20/06/2006 19:53

pas du tout, mais je pense qu'en cherchant un peu sur le net on peut trouver ça.
Nouveau message
 20/06/2006 19:53

tu es dans quelle enseigne et a quel poste ?
Nouveau message
 20/06/2006 20:08

Tu ne me connais pas?
Je suis une adhérente Intermarché
Mais je sais qu'il existe des fournisseurs pour les magasins bio
Il faut que je cherche car les grands cabas "recyclabes" que l'on donne 0,10 et 0,59€ ne me plaisent pas trop
Tous les directs qui m'ont proposés des sacs sont trop chers a mon gout
Nouveau message
 20/06/2006 23:41

bah a auchan 0,03 euro le sac plastique recyclabe qui fait 30 litres, c'est pas mal non ?
Nouveau message
 21/06/2006 00:03

Moi personnellement je trouve que les cabas sont très bien et qu'il n'y a pas besoin de sac plastique (c'est mon avis de consommateur!).
Nouveau message
 21/06/2006 10:03

Plutot réticente aussi au départ car on ne change pas si vite ses mauvaises habitudes, je dois avouer que finalement mettre tout dans un grand caba c'est plus facile à charger et décharger ! en plus si c'est bon pour l'environnement ....
Nouveau message
 21/06/2006 11:30

Oui c clair que c'est meilleur pour l'environnement car sa me dégoute de voir trainer les sacs plastique par terre ou sur la plage. Les gens jettent beaucoup moins leur cabas et sa limite la production de plastique. Si c'est mieux pour l'environnement c'est mieux pour tout le monde!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSac plastiqueSac plastique