ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQuel avenir pour les salariés du Printemps?Quel avenir pour les salariés du Printemps?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/06/2006 11:45

Bien on parle des italiens pour reprendre le Printemps, mais pas un mot sur l'avenir des salariés, qu'ils soient démonstrateurs, chef de rayon, chef de secteurs visual merchandiseurs ou directeurs et oui, que vont-ils devenirs. On parle de fermeture de certains sites en province. Lesquels seraient concernés?
Qui pourrait nous éclairer sur ces faits inquiétants ?
Nouveau message
 20/06/2006 14:38

Personne en l'état. C'est beaucoup trop récent et forcément top secret à ce stade.

Bon courage pour ce vrai changement, car les italiens ne sont pas les français (et lycée de versailles)
Nouveau message
 20/06/2006 16:17

Merci pour l'info mais on n'en sait pas plus. Les collègues de Conforama s'inquiètent eux aussi, surout les magasins vétustes, car ca coûte cher une rénovation!Qu'entendez-vous par lycée de versaille???
Nouveau message
 20/06/2006 16:39

expression célèbre pour "et vice versa"   
Nouveau message
 20/06/2006 18:01

Mais il faut lire beaucoup Dard pour la connaitre
Mais je me rend compte que notre Distrijob est très fort en littérature en plus bien sur du reste
Nouveau message
 20/06/2006 21:26

Non moi c'est plutôt, Houellebecq, Dantec, Soral et LSA. Dard ce n'est pas trop ma came. Mais belles références quand même! Bon sinon pas de news plus précises por mes homologues de confo?
Nouveau message
 23/06/2006 11:29

Les syndicats n'ont pas pour l'instant obtenu d'informations quant aux conséquences sociales de la vente du grand magasin à l'italien Rinascente, associé à la Deutsche Bank.
On ne sait pas ce qu'ils vont faire du personnel (5.287 salariés, ndlr). Je soulignerais moi, une « simple » opération financière…
Selon Mme Rohr, d'après l'accord, M.Borletti détiendra au maximum 30% du capital du Printemps, tandis que RREEF, division de capital-investissement immobilier de Deutsche Asset Management, filiale de la Deutsche Bank, en "détiendra 70%".
D'après M. Pinault, la stratégie du repreneur est de développer l'activité commerciale des grands magasins en France, et à terme de développer la même activité à l'échelle européenne... Cela se veut plutôt rassurant, mais il est trop tôt pour se prononcer

Le Printemps, qui a réalisé un chiffre d'affaires de 752 millions d'euros en 2005, en baisse de 4% en 2005, a vu son résultat d'exploitation courant progresser de 11,8% en 2005. Il emploie 5.287 salariés dans 17 magasins en France.
Voilà les informations que j’ai pu trouver...
Nouveau message
 23/06/2006 22:28

Les salaires sont intéressent pour les postes de vente et de management chez Printemps?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQuel avenir pour les salariés du Printemps?Quel avenir pour les salariés du Printemps?