ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRépartition CA par rayonRépartition CA par rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/05/2006 02:08

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche de la répartition en % du CA par rayon dans un supermarché ou une supérette.

D'avance merci pour ces informations.

@+
Mansell
Nouveau message
 27/05/2006 20:17

Re,

Malheureusement personne ne semble disposer de cette information... ou ne veut la communiquer

J'avais besoin de ces clés de répartition pour établir le prévisionnel financier d'une supérette... Si éventuellement une âme charitable pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissant.

D'avance merci et @+

Mansell
Nouveau message
 27/05/2006 20:45

Le pourcentage dépend du lieu de ta boutique et du type de clientèles! A titre d'exemple tu as des boutiques qui peuvent avoir 48% de PF (sans entrer dans les détails) et d'autres 35%, idem pour les autres rayon.
Pour t'expliquer un peu ,genre la campagne où les gens cultivent leurs propres salades(tu n'en vendras pas beaucoup), en centre ville les gens ne prennent pas leurs voitures pour acheter leurs PF, il vont à la boutique où au supermarché d'à coté, bref plein de truc de ce genre tu vois? Apres..tu peux faire tes répartitions au plus juste.
Les exemples des autres , a mon avis, ne t'aiderons pas beaucoup sauf si tu fais un prévisionnel bidon (pour des cours par exemple..)
Nouveau message
 27/05/2006 21:14

Peut etre qu'en supermarché c'est à peu près toujours pareil, je ne sais pas..
Distrijob est-ce qu'il y a des % ca rayons types?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRépartition CA par rayonRépartition CA par rayon