ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCadre hypers marché, mobilité.Cadre hypers marché, mobilité.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/05/2006 15:25

Distrijob a dit:
Il est vrai que l'absence de véhicule personnel peut être un handicap (prise de poste à 5 heures, implantation, permanence le soir etc...)

Mais "on" se débrouille, et surtout "on" ne le dit pas à l'embauche, à condition d'assumer ensuite bien sûr.

merci pour les précisions et le tuyau lors de l'entretien distribjob, sinon comment p on assumer après si je commence à 4h du mat, je connais pas trop les horraires c'est à 4h ou à 5h, je v bosser ds un hyper, ds un supermarché le pb ne se pose pas, sinon quelle solution, à part dormir au parking ??, merci
Nouveau message
 14/05/2006 19:37

bah ca parait qd meme difficile car je te rappelle que en grande distrib,il n'y a pas d'horaires fixes.Tu peux tres bien commencer a 4h ou 6h et partir a 14h comme a 20h.Si tu penses aux transports en commun ca va etre difficile.Si tu penses a du covoiturage(fo trouver un bon pote et quil fasse les meme horaires:impossible sauf si tu es employé mais pas manager)

En solution bah passe le permis et achete une voiture?C un peu d'argent je sais mais bon ou achete un scooter.Jvois pas dautres soluces
Nouveau message
 14/05/2006 19:47

Non pour moi "le reste n'est pas accesoire"
comment peut il pretendre a un emploi de manager et ne pas avoir de moyen de locomotion
tout dans la GD oblige les gens a etre disponible mobile et lui il va etre rive au sol
s'il compte toujours sur les autres cela va un moment mais apres il passera vite pour un parasite
Nouveau message
 14/05/2006 20:06

Que veux tu que l'on te dise! Il te reste le vélo où un "parent" qui t'amène le temps de ton essais.Malheureusement il n'y a pas de solution miracle!
Nouveau message
 14/05/2006 21:04

Loue une voiture....
Nouveau message
 15/05/2006 14:00

http://www.pratique.fr/sante/forme/em24f02.htm

Nouveau message
 15/05/2006 14:53

pliéeee de rire!
Nouveau message
 17/05/2006 13:06

Merci à tous je vois qu'il n'y a pas moyen pour bosser en tant que manager sans moyen de transport personnel , alors je vais me lancer ds un autre travail, pour 2 ou 3 mois le temps de mettre de côté un peu d'argent , au risque de passer pour un instable, pas le choix.

encore merci à tous .
Nouveau message
 17/05/2006 13:47

Tu ne passeras pas pour un instable si tu expliques naturellement...perso, je trouve que c'est plutot constructif et réfléchi.Au contraire le fait de commencer par avoir un moyen de locomotion prouve que tu connais les contraintes de ce poste et que tu préfères te donner les moyens de l'exercer dans les meilleures conditions.
Petit à petit l'oiseau fait son nid

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCadre hypers marché, mobilité.Cadre hypers marché, mobilité.