ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCadre hypers marché, mobilité.Cadre hypers marché, mobilité.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/05/2006 13:04

bonjour a tous, je cherche mon premier boulôt ds les hypers marché , en tant que Manager de rayon, mais et je voulais savoir es-qu'on peu prétendre a ce poste ( j'ai les qualité requises bien sur pour le management, ma question est après=transport), j'ai des entretiens ds pas longtemps):

*1. si on n'a pas de voiture ou scouteur, je veux dire moyen de transport personnel

*2. et pour adjoint du manager es la meme configuration que le manager.

pourquoi la question:je n'ai pas de moyen de transport personnel, mais je suis pret a en acheter juste après la periode d'essai (possibilité de crédit ), mais d'ici la comment pourais-je me débrouiller, quelle démarche doisje adopter ds mon cas .

j'attend avec grand intéret vos réponses, merci.
Nouveau message
 12/05/2006 16:43

"On" peut prétendre à ce poste si et seulement si "on" a des compétences en :
Vente/Merchandising
Management
Gestion des stocks et commerciale

Si "on" est motivé et mobile

Le reste c'est de l'accessoire

Faudrait peut être remettre les choses dans le bon ordre.
Pour le scooter cela peut attendre !
Nouveau message
 12/05/2006 17:30

Il est vrai que l'absence de véhicule personnel peut être un handicap (prise de poste à 5 heures, implantation, permanence le soir etc...)

Mais "on" se débrouille, et surtout "on" ne le dit pas à l'embauche, à condition d'assumer ensuite bien sûr.
Nouveau message
 12/05/2006 18:40

Distrijob a dit:
Mais "on" se débrouille, et surtout "on"

Nouveau message
 12/05/2006 22:50

"On" se croirait à l'hopital...Alors comment va t-on ce matin?
Quand c'est pas:Et notre cirrhose?Elle va bien ce matin?
Nouveau message
 13/05/2006 20:11

Quand "on" veut...
"On peut" ! ! !
Voilà l'été, le mieux serait de coucher sur le parking.
En plus, il y a tous les commerces à la porte de la tente.
L'idéal...
Nouveau message
 13/05/2006 20:41

JBS a dit:
Quand "on" veut...
"On peut" ! ! !
Voilà l'été, le mieux serait de coucher sur le parking.
En plus, il y a tous les commerces à la porte de la tente.
L'idéal...

Une idée comme une autre..mdrr
Nouveau message
 13/05/2006 22:45

Je suis tout à fait d accord avec toi Bruno.Je pense néanmoins que la chose principale pour réussir dans ce métier c est avant tout l' envie .Le reste s'apprend sur le terrain. Donc je crois que Patrick est partant avec ou sans moyen de transport.........De toute facon une chose est sure,pour arriver il faut démarrer.Bon courage
Nouveau message
 13/05/2006 23:49

90 h/semaine l'été on pourrait la nuit nettoyer le parking
Nouveau message
 14/05/2006 16:08

Bruno a dit:
"On" peut prétendre à ce poste si et seulement si "on" a des compétences en :
Vente/Merchandising
Management
Gestion ......

merci bruno, mais tu croit que je prétend à un poste, sans penser avant tous à mes compétences???, je suis diplomé décole de commerce.....

merci pour les tous, mais a part dormir ds le parking, ya t'il un moyen de remedier à ce probleme (transport), comment sy prendre, ma banque après mavoir donné un crédit pour les études, à besoin a présent d'une garantie, et donc après periode d'essai, *******mais d'ici là******* et je suis séduit par le secteur, les réponses sérieuses, sont les bienvenus

donc ma question est quelle est la combine concernant les moyens de transport, que jutiliserai, d'ici la signature du contrat,voila mes amis

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCadre hypers marché, mobilité.Cadre hypers marché, mobilité.