ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionITMITM
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/05/2006 23:11

ITM 
cadre chez ITM sans possibilité évolution sup, me pose et pose la question aux anciens si j'ai interet à changer vu mes petits 46 balais
Nouveau message
 09/05/2006 23:21

Ben moi je peux pas te renseigner mais vu les mentalités arriérés des dirigeants d'entreprises qui trouvent qu'à 38 ans t'es vieux!! Dire que j'ai encore presque 24 ans à bosser ..mdrrr Demande à bulle elle est ITM!
Je trouve le monde du travail lamentable en France ..Ils peuvent critiquer les jeunes ,les chômeurs etc..enfin bref faut que je râle ça défoule
Nouveau message
 10/05/2006 00:03

zorro arrive
merci loustic de penser a moi
je suis pas d'accord avec toi j'ai 43 ans et je ne trouve pas les gens a 38 ans vieux j'ai des employes qui ont 33 ans de maison et qui on vu mon mari commencer sur le terrain je crois et croirai toujours dans les gens c'est mon caractere j'ai une ambiance de boulot sympa ou on essaye de former une grande famille parfois il exite des problemes il faut s'avoir ecouter
le dialogue est une chose tres importante
pour mon pauvre Fresh il lui reste qu'a faire profiter de son experience
Nouveau message
 10/05/2006 01:26

bulle je ne parlais pas d'exception

Je parle d'une généralité
Nouveau message
 10/05/2006 01:33

Tout dépend de la politique d'entreprise dans lequel un adhérent concoit l'avenir de ses salariés en terme d'évolution et suivant la disponibilité des postes.

Il y a de tout chez Inter, du manque de considération pour les salariés au management complet et structuré. C'est très variable d'un point de vente à un autre.
Nouveau message
 10/05/2006 08:08

nous ne sommes que des etres humains nous le voyons bien meme sur ce forum ou des gens qui prennent les autres pour du betail
mais que faire dans ce bas monde ou le manque de consideration comme tu dit distrihelp fait rage et ou la reussite est montrer du doigt comme un crime
bonne journee a tous
a+
Nouveau message
 10/05/2006 12:18

notre directeur a 50 ans,on travaille ens depuis 15 ans!
évidemment que son travail est diffferent qu'à 40 ans, mais il gére differement et le résultat est là!

Pour moi l'age n'est pas un pb!j'ai embauché ma resp charcute à 45 ans, ma resp poisson à 48 ans!!deux de nos caissiéres a 49 Ans;...tout dépend de ce que l'on recherche....il faut, pour moi , un équilibre!!!!
et l'expérience de ces differents collaborateurs pallie ,si il y a à pallier, a l 'energie des 25 /35 ans!!

Pour ma part il faut savoir trouver le meileur de chaque collaborateur et former un puzzle qui s' emboite....l'energie de l'un avec l'expérience de l'autre!!
Aprés, c'est vrai tt dépend du dirigeant...et
de son age ....comment il voit les choses!

Nouveau message
 10/05/2006 21:13

bulle a dit:
nous ne sommes que des etres humains nous le voyons bien meme sur ce forum ou des gens qui prennent les autres pour du betail
mais que faire dans ce bas monde ou le manque de consideration comme tu dit distrihelp fait rage et ou la reussite est montrer du doigt comme un crime
bonne journee a tous a+

Malheureusement c'est bien vrai ce que tu dis. La réussite peut créer beaucoup d'instabilités et susciter le mécontentement d'autrui. J'en ai fait l'expérience à plusieurs reprises et c'est bon j'ai ma dose côté ITM
Nouveau message
 10/05/2006 23:07

merci DistriHelp le fond du prob est là. Je remercie Bulle pour hier soir mais par respect des problèmes des autres je ne déveloperais pas les miens, mais j'affirme étant le cadet d'une Boss que certains feraient bien de sortir de leur point de vente!
Nouveau message
 11/05/2006 10:28

independant certainement!!!
si tous vos confreres avaient la memes ou les memes ideos que vous cela serait surement beaucoups mieux (humainement),,helas merci j'ais eus a gerer 2 centres de prof 1 a -15% sur tendence a -6 un stock inimaginable plus d'equipe suis partis a cause de l'adherant en laissant le mag a +2 reserves vide et une equipe de constitue le 2iemme le mag a +5 une equipe d'enfer l'adherant voulait un porte clees ce qui n'est pas mon temperament suis partis le mag a +7 a entendre c'est 2 gros C...! je suis nul donc merci pour votre politique humaine car sans cela pas de bon commerce !!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionITMITM