ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionquels perspectives ou évolution pour les MDD?quels perspectives ou évolution pour les MDD?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/04/2006 21:41

je m'interesse de prés au MDD, et j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait des infos sur les perspectives ou les évolutions des MDD...
Nouveau message
 25/04/2006 19:27

salut
pour ce qui est de l evolution d un MDD, tu peux par la suite soit etre directeur, soit formateur, soit aller travailler au siege ou la tu as beaucoup de poste possible
Nouveau message
 25/04/2006 21:24

ninon a dit:
salut
pour ce qui est de l evolution d un MDD, tu peux par la suite soit etre directeur, soit formateur, soit aller travailler au siege ou la tu as beaucoup de poste possible
Nouveau message
 25/04/2006 22:02

euhhhhhhh je crois qu'il y a de l'abus d'alcool pour certaines personnes lol
Nouveau message
 25/04/2006 22:55

C'est clair.

Stratégie d'innovation pour les MDD; c'est un nouvel axe de développement.
Nouveau message
 25/04/2006 23:01

ninon a dit:
salut

c'est le directeur du shopi VI eme arrondissement qui a fini la palette de red bull qui écrit ?
Nouveau message
 25/04/2006 23:05

mdrrr où bien il a fumé la moquette ...où le persil?
Nouveau message
 26/04/2006 09:38

Je crains que ninon ne soit abusée par les abréviations.
Eviter d'utiliser des "mots réservés"

MDD: Marque De Distributeur, terme consacré
mais aussi... Manager De Département ?
Nouveau message
 26/04/2006 15:15

je rectifie alors: Quels sont les perspectives et évolution pour les marques de distributeur?
PS: désolé pour les abréviation... lol
Nouveau message
 27/04/2006 20:16

chez intermarché le concept est extremement poussé dans certains rayon les MDD représentent plus de 60% des ventes (charcuterie LS et épicerie sucrépar exemple)
les marges sont trés apréciables les prix attractifs et les produits de bonne qualité.

concept à étudié....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionquels perspectives ou évolution pour les MDD?quels perspectives ou évolution pour les MDD?