ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionIdées d’animation ?Idées d’animation ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/03/2006 14:54

je cherche des idees d'animation pour un supermarche facile a metre en place rapidement....Pour une mission de derniere minute
Nouveau message
 16/03/2006 16:23

Vous mettez des panneaux "vive le CPE"...
et l'animation arrive dans les 10 minutes
Nouveau message
 16/03/2006 17:46

MDDRRRRR ......
Nouveau message
 16/03/2006 17:59

Une animation en saucisson c'est rapide
Nouveau message
 16/03/2006 18:48

JBS a dit:

Je dis bravo à l'idée ...
Nouveau message
 16/03/2006 19:19

Tu peux faire une foire produits portugais,italiens ou espagnole.Sinon traiteur chaud breton ou une foire a la patisserie indus
Nouveau message
 16/03/2006 20:50

Bruno a dit:
JBS a dit:

Je dis bravo à l'idée ...

tu pourrais voir se rappliquer un escadron de poulet victime de la grippe à bière...
Nouveau message
 16/03/2006 22:27

L'escadron de poulet ne serait-il pas plutot victime de la pompe à bière?
Nouveau message
 17/03/2006 13:25

l'idee du cpe me seduit mais j'ai peur de ne pas pouvoir gerer ce type d'annimation!!!Je souhaitez des idees d'annimation type jeu ou partenariat...
Nouveau message
 21/03/2006 21:56

le premier qui arrive a piker le calot du chef boucher sans se retrouver dans "le broyeur" a farce se trouve recompense par ce que tu veux.
une boite de paté par exemple !!
tu mets du hennaf et c bon c'est du premier ChOiX tip top le lot
ou alors pour 20 euro d'achat à la cremerie t'as la cremiere qui enleve le haut ....

en fait tant que t'as de la deguste tu peux vendre nimporte quoi si t'en a pas t mort :) enfin tu limites vraiment les ventes.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionIdées d’animation ?Idées d’animation ?