ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLes merchandiseur saisonnierLes merchandiseur saisonnier
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/03/2006 11:34

Bonjour à tous, je m'adresse particulierement au chef de rayon est également a ceux qui ont été auparavant ou sont actuellement promoteur des ventes (commercial representant une marque etc). J'ai une proposition de postes pour être merchandiseur saisonnier pour COCA COLA, il s'agit d'un cdd de 4 mois. Apparement je serai sous la responsabilité d'un chef de departement. Je ne connais pas le métier, quelqun pourrait il me dire que font les merchandiseur saisonnier coca cola dans leur quotidien. Mon entretien a été très bref on m'a parler de plusieur hypermarchés a gérer, et le recruteur m'a demandé si le coté manutebntion me dérangais, et si le fait de me lever tot me dérangais. Pourriez vous me donner plus d'informations sur les missions au quotidien de ce poste. S'agit il uniquement d'un poste de manutention, réimplantation etc. Tous informations me serait très prècieuse. J'esper que les saisonnier coca cola representant des marques en font pas que de la manutention, réimplantation.

Merci de vos réponses.
Nouveau message
 01/03/2006 12:19

carlito a dit:

J'esper que les saisonnier coca cola representant des marques en font pas que de la manutention, réimplantation.Merci de vos réponses.

bonjour,
pour ce que l'on peut voir en magasin,ils interviennent pour reimplanter,monter les operations tg ou "entrée de mag",mettre les parasols sur les animations exterieures ,remplir les vitrines réfrigérés de leurs produits,faire le point sur les implantations et ruptures a remonter ua chef de rayon pour info....
le job n'a d'interet,a terme, que si tu es intégré dans le staf commercial permanent..
Nouveau message
 01/03/2006 12:53

Je confirme. Pour ce que j ai vu en GSS, merchandiseur=manut
Nouveau message
 01/03/2006 18:39

C'est bien ce que je pensais, en fait le saisonier merchandiseur, est un manutentionaire a la carte, il a la voiture de fonction et se déplace dans tous els hyper de son secteur pour installer les Tete de gondole. Jattendais que certaines personnes me disent qu'il ny a pas que de la manute mais apparement si. D'autres avis serait la bienvenue. Mais c'est vrai que je suis jeune diplomé et peut etre ca pourrai etre un début pour etre merchandiseur commerciale. A voir. En tous cas si des personnes ont déja été merchandiseur saisonnier pour les boissons ou autre en pleines saison quil me fasse part de leur vécu
Nouveau message
 01/03/2006 19:50

jeune diplomé en quoi??mince 5 fautes sur 6 lignes(je suis génereux)z'apprennent po l'ortografe dans les écoles d'a'c't'heur???!!!en ce qui me concerne je mets systematiquement en bas de la pile une lettre de motivation truffée de fautes,si ce n'est le critèrede base disons que cela correspond a la question subsidiaire...savoir s'exprimer et écrire "korek" c'est quand meme la base non?
Nouveau message
 02/03/2006 12:57

désolée pour les fautes d'orthographes. Pas d'autres avis?
Nouveau message
 02/03/2006 20:55

si tu es au chomage,FONCE!
cela te permettra de mettre le pied à l'étrier!
et arrétons l'hypocrisie,on fait tous de la MANUT',c'est la base du métier!
dès fois,je me dis que je suis très bien payé(45K/an)pour faire de la MANUT'alors...
Nouveau message
 03/03/2006 01:00

Bien en fait actuellement je suis déja en CDD a mr bricolage rayon jardin un cdd qui se termine en juin. Et j'avais postulé il y a 2 mois pour être merchandiseur et jai eu une réponse positive. Je sais pas trop quoi faire. A vrai dire a mr bricolage sa se passe bien or mis le salaire qui est minable SMIC, les 2 contrats sont saisonnier donc ca pousse a la reflexion. A coca cola le salaire est de 1450 euros net tout compris prime repas etc. Voiture de fonction, portable. C'est dur de choisir, mais c'est vrai que si c'est que de la réimplantation je ne vais pas y aller. C'est pour cette raison que je cherche des avis de personnes. Je voudrai avoir des avis, et jai une question a vous posez lorsque un merchandiseur doit se rendre a un hyper à 8h00 a 100 bornes de chez lui, si il part de chez lui a 6h30 pour le trajet, durant ce parcours est il rémunerer ou la rémunération compte et les heures de travails comptes seulement lorsqu'il arrive sur le lieu de travail.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLes merchandiseur saisonnierLes merchandiseur saisonnier