ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCréation d’un CoccinelleCréation d’un Coccinelle
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/02/2006 20:27

en projet de créer une superette coccinelle je suis à la recherche de toute aides possible pour réaliser mon projet merci de me contacter
Nouveau message
 17/03/2006 11:40

Quelle genre d'aides as tu besoin?
Nouveau message
 17/03/2006 12:54

salut,jmercier
tu es dans quelle région?je pourrai peut atre d'aider...
Nouveau message
 17/03/2006 17:43

bonjour,
je travaille pour les magasins coccinelle et coccimarket en tant que responsable de secteur sur la region nord ouest, quels genres de renseignement dérire tu savoir ?
Nouveau message
 17/03/2006 22:27

salut antoine,
as tu dans ton secteur la picardie car j'aimerai déjeuner avec toi un midi pour partager notre expérience
(je fais le meme job que toi chez un hard discounter)
Nouveau message
 18/03/2006 10:16

dites moi nord ouest c'est pas plutot bretagne et normandie ?
Nouveau message
 20/03/2006 08:25

bonjour costkiller, effectivement j'ai quelques magasin sur la Picardie sur le secteur de Beauvais et Abbeville. On peut éventuellement se rencontrer un midi pour discuter de nos métiers. Tenez moi informé.

bREizhin : oui c'est vrai le nord ouest c'est plutot bretagne et normandie, mais j'ai quelques exception. C'est comme tout.
Nouveau message
 21/03/2006 18:40

desoler suis dans l'est de la france

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCréation d’un CoccinelleCréation d’un Coccinelle