| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
A DKT on les vends 0,60€ franchement sur le compte d'ex, c'est rien du tout, pas d'accord avec le discours soit disant pseudo écolo, les comportements doivent évoluer, ca va pas résoudre les prb écolo ou autres, mais c'est du bon sens.
Dur de faire évoluer les mentalités!!!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je reconnais que l'idée est bonne, ce n'est pas un discour pseudo écolo, (celui ci permettrait plutot au magasin de justifier le cout des sacs...) il est clair que ce n'est pas cette ligne qui sera la plus importante dans ton compte d'exploit, mais c'était une ligne qui n'existait pas il y a quelques temps, et maintenant, si tu additionnes toutes les lignes de tous les magasins de ta chaine... tu verrais que le montant n'est pas si désinterressant !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je vois des comparaisons avec d'autres pays européens, si l'on prend l'exemple de l'Allemagne ça fait des années qu'ils ont intégré l'écologie dans leur vie. Il y a 15 ans on voyait déjà des cahier en papier recyclé et des sacs en tissu. Je pense que le Français est d'abord râleur mais ça prend du temps pour faire changer ces habitudes, on y arrive mais c'est pas immédiat. Maintenant Jaspouille je comprends que tu puisses ralentir ce changement surtout par les temps qui courent. C'est un moyen de différenciation par rapport à de gros calibre qui sont tes concurrents.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
jaspouille a écrit:
perso, j'hésite a supprimer les sacs de caisse, ma clientele de proximité semble attachée a ce service
................................................
IDEM
C'est l'etat qui doit voter une loi( comme les corses l'ont fait il y a quelques années) mais l'etat a la trouille car il y a 15000 emplois à la clé dans les usines du valdeloire
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|