ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionimage championimage champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/02/2006 10:09

Bonjour à tous!
Je mène une petite enquête sur l'image de l'enseigne Champion.
Si vous êtes (ou étiez) employé commercial, manager de rayon ou directeur de magasin, votre avis m'interesse!!
(ambiance, salaires, temps de travail, perspectives d'évolution...)
Je suis d'autant plus interessée par ceux qui ont démissionné de cette boite, pourquoi? pour aller où?...
Merci d'avance
Nouveau message
 06/05/2006 16:41

bjr! je suis actuellement stagiaire manager chez champion. pr ce qui est de l'ambianc, elle varie suivant l'unité cciale et le directeur , les salaires sont semblables aux autres enseignes. et les opportunités d'évolution en interne sont nombreuses pour les personnes motivés et surtout mobiles. les employés sont payés au smic, les MRD 1736€ BRUT salaire de départ et les directeurs 2300€ BRUT.
voilà jespère que la réponse te satisfait, n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Nouveau message
 10/05/2006 23:31

bonsoir je suis hotesse de caisse a champion.l'ambiance est pas terrible,le salaire c le smic,les heures sup sont pas payées ni les pauses et encore si on peu en faire.car il y a un manque important de personnel en caisse.les horaires sont variés,et le pire c kil fo remettre de l'argent dans la caisse en k de manque de + de 10 euros c fou!les prix en rayons sont mals indiqués,les codes ne sont pas enregistrés correctement on perd un tps fou en caisse a demander les prix aux gens des rayons ki nous envoient bouler!tré souvent il fo etre zen devant le client ki souvent s'impatiente en attendant un prix c nous ki recevons les crittiques! voilà

Nouveau message
 10/05/2006 23:38