ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChoix entre deux propositions interresante en GDChoix entre deux propositions interresante en GD
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/01/2006 23:03

bonjour, j'ai la possibilité d'être former en tant que manager apprenti chef de rayon sur ces deux entrreprise. GEANT et Castorama. Quel est selon voux la boite la plus sérieuse et transparente avec ses salariés. Quel sont les différences entre les deux. Heures de travails, conditions de travail, salaires etc. Vos avis m'interresse

Cordialement.
Nouveau message
 25/01/2006 23:25

Personne veux donner son avis?
Nouveau message
 26/01/2006 00:09

quelle est ta formation ? ton expérience ?
Nouveau message
 26/01/2006 08:49

La première différence et elle est de taille c'est le metier, alimentaire ou bricolage,et donc ta sensibilité produit. Je n'ai pas d'info sur les conditions en pdv mais pour avoir travaillé dans 2 centrales GSA et GSB, les évolutions sont plus importantes en alimentaire mais la pression et les horaires sont aussi beaucoup plus important.
Nouveau message
 30/01/2006 17:08

Tu peux aussi être chef de rayon non alimentaire chez Géant, je pense que tu aurais moins la pression qu'à l'alimentaire.
Les évolutions chez Géant se font par mutation sur la France pour commencer puis par région. Le salaire connait pas !
Qu'entends-tu par transparence avec ses salariés ?
Nouveau message
 30/01/2006 19:30

euh par connaissance de l'entreprise.Castorama a beaucoup changé ces dernieres années.Un chef de rayon n'a plus aucune responsabilité,plus d'autonomie.Neamoins cela reste une entreprise carrée avec ses avantages de groupe:mutuelle,primes....
salaire entre 1600 et 1800 brut debutant.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChoix entre deux propositions interresante en GDChoix entre deux propositions interresante en GD