ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionheures sup employé principal niveau 4heures sup employé principal niveau 4
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/01/2006 18:07

Ce qui   fait rigoler c'est que d'après certains ici (lollom + d'autres) il faut que :

salaire* 36.75/ smic = le nombre d'heure travaillé.

En gros que tout le monde ait le meme salaire horaire.
Vraiment du grand n'importe quoi
Nouveau message
 02/01/2006 18:10

He Bruno, c'est le vent du Nord qui te donne la migraine ou les lendemain de fêtes...
Nouveau message
 02/01/2006 18:29

je vais essayer de résumer ce que je pense en clair:
dans la grande distrib,la base horaire n'existe que pour les "simples employés" qui a l'heure exacte se cassent chez eux sans savoir si la palette est fini.Ca c'est la categorie smic.
ensuite vous avez la categorie encadrement :agent de maitrise cadre et niveau 4(c'est le milieu censé passé agent de maitrise):et la on reflechit en mission,tache.La pointeuse n'existe plus.Apres c'est a chacun a trouvé le juste milieu correct.Mais il me parait evident que des le debut chacun sait ce qu'il l'attend,il ne peut y avoir aucune surprise d'heure trop nombreuses.
Alors malgré tout le poids que tu as bruno sur ce forum j'estime que tu t'emflammes pour un sujet qui ne devrait plus etre à debattre.
Nouveau message
 02/01/2006 18:49

je rajoutte que si demain tu veux te faire l'avocat des gars qui font des heures sup,tu vas en avoir des clients.Pourtant moi ,je ne suis qu'un simple manard responsable liquide(donc je ne decuve jamais) niveau 3a et je gagne 1430e et je fais 40h(mais je ne m'en plains pas)
Nouveau message
 02/01/2006 19:32

Tiens Lolom, interessant tu a inventé une nouvelle classification celle des niveaux 4 : Ce ne sont plus tout à fait des employes mais pas encore des agents de maitrise! Interessant : tu es une convention et un code de travail à toi tout seul !
Si tu acceptes pour des raisons qui t' appartiennent de faire 40 heures et être payé 36.75 h c'est une chose mais il ne faut pas l'ériger en règle pour les autres .
The law is the law !
Concernant mon poids sur le forum, c'est pas gentil à la sortie de tous ces réveillons de traiter son prochain de gros !
Je me consolerai en pensant que point n'est besoin d'être gros pour être lourd !
Nouveau message
 02/01/2006 19:45

mettons l'affaire dans les dossiers non classé et je t'offre une biere
Nouveau message
 02/01/2006 20:23

merci ........pour vos conseils
mais je voudrai prciser que je veux bien faire des heures sup mais apres un ans 1/2 et une aumentation de 20 pour cent de CA des rayons dont j'ai la responsabilité et un patron qui demande toujours plus d'investissement, une agmentation serai motivante
Mais voyez vous depuis qu'il se doute que je veux le voir a se sujet , la direction me harcelle
Nouveau message
 02/01/2006 20:41

Bonne année à tous et à toutes,

Allons Lana83 vous êtes payée pour votre travail, +20% c'est très bien , vous construisez votre futur argumentaire et carte de visite.
La patience est la mère des vertus..

N'utilisez pas le mot harcellement d'une façon trop légère, le harcelement en terme juridique couvre plusieurs cas.
Nouveau message
 02/01/2006 20:59

Lana, qu'est-ce qui te fait parler de "harcèlement", au-delà de ce problème d'heures qui ne justifie pas a priori, l'usage d'un mot si fort?
Nouveau message
 03/01/2006 12:25

loloom a dit:
mettons l'affaire dans les dossiers non classé et je t'offre une biere

Quitte à boire je préferais du champagne millésimé ...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionheures sup employé principal niveau 4heures sup employé principal niveau 4