ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionquels avantages ??quels avantages ??
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/11/2005 10:46

bonjour !!

voilà chez auchan et atac je sais que nous avons le 13° mois ,les primes trimestrielles,la prime d'intéressement et chez auchan ils ont en plus la rvi ,je souhaiterais savoir chez qualle(s) autres enseigne(s) pouvont nous avoir les même avantages??

merci à tous !!!!

Nouveau message
 10/11/2005 22:32

ba chez carrefour ils doivent avoir a peu pres le meme dispositif je crois ....A Voir
Nouveau message
 10/11/2005 23:04

En début d'année ,j'ai cru entendre que chez Carrefour ils ne touchaient plus de primes ,mais ça n'est que des "on dit" !!
Es ce que quelqu'un peut confirmer SVP ??
Nouveau message
 11/11/2005 08:41

ba parce que toi dans le groupe auchan t en touches???? ca m etonnerait bien au vu des resultats c est partout pareil avec des CA qui chutent les primes sont coupees
Nouveau message
 11/11/2005 10:01

Bah pour tous ceux qui doivent toucher des primes, on va plutôt toucher des prunes cette année...
Nouveau message
 11/11/2005 10:37

ouaip mais bon ca reviendra faut continuer à bosser!!!!
de toute facon pas le choix!
Nouveau message
 11/11/2005 10:38

Exactement. çà fait partie de la règle du jeu.
Nouveau message
 11/11/2005 10:48

bonjour !

moi je bossée chez ATAC ,en ce moment je ne travaille pas mais je recherche un poste en distrib,
et je me renseigne sur les avantages des magaisns.
car entre un super et un hyper j'imagine que ça ne doit pas être tout à fait pareil ,l'ambiance,la quantité de travail ....
donc si c'est pour bosser en hyper ,avoir plus de taf OK mais il faut que les primes nous motivent (lol)
oui c'est vrai que cette année les primes pas terrible,quand j'étais encore chez ATAC on ne touchais plus de primes trimestrielles ,car le CA était en baisse ,on touchait le pot commun soit 30 euros .
quant au taux de Valsuper c'est une catastrophe !!! il était en négatif..

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionquels avantages ??quels avantages ??