ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCongés d’étéCongés d’été
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/08/2005 23:28

Non Loic, c'est juste le temps pour se reposer un peu et voir un peu de pays
Nouveau message
 14/08/2005 21:30

A mon tour d'être en congés pour 2 semaines je vais pouvoir aller faire bronzette sur la Cote d'Azur à partir de mercredi jusqu'a la fin de mes congés, une façon d'oublier le magasin pour un petit moment!!
Nouveau message
 15/08/2005 22:55

Bonne vacances Loïc et n'oublies pas de sortir couvert ... à nice la nuit, tous les chats sont gris ... et parfois pas propres
Nouveau message
 15/08/2005 23:14

Merci Zorro et bon courage à vous pour le travail.
A plus...
Nouveau message
 28/08/2005 14:23

Voila la fin de mes congés j'ai abandonnais les plages de la cote d'Azur et me voila prêt à reprendre le travaille tout bronzé et une énergie renouvelée à bloc après mes deux semaines de répit! Dès demain en route pour le magasin !
Nouveau message
 28/04/2013 16:34

bonjour
je suis aller voir mon patron( SUPER U ) pour lui demander un temps complet , comme je suis a 30 h actuellement en Dph.
il a bien voulu en me faisant un contrat de 32h / 39H ET avec une autre condition si je ne prends pas de vacance en juin juillet et aout?
a t-il le droit? j'imagine que oui...
Nouveau message
 28/04/2013 22:23

MOI JE DIT ATTENTION SI TU SIGNES L'AVENANT ET QUE TU FASSES QUE DU 32H TU AURAS RIEN GAGNE ,
car les heures 32h39h et la conjoncture actuelle ???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCongés d’étéCongés d’été