ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTendances CATendances CA
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/05/2005 12:22

Chef de caisse a dit:
Y a plus personne sur le forum ou quoi? Ohé...

ben, on bosse..des fois
Nouveau message
 21/05/2005 17:19

JASPOUILLE a dit:
ben, on bosse..des fois

Eh oui! Le boulot ... ah lala.

donc pour répondre au sujet de ce forum, dans mon entreprise les chiffres de 2004 étaient Catastrophique!!! Depuis 1 mois les chiffres de mes rayons remontent la pente mais avec les pertes de l'an passé dur dur... Avenir Incertain.

Une longue abscence de ma part, En plein examen en ce moment c'est chaud !!!! Vivement le 28 juin !!! Date des dernières épreuves.

Bon week-end
Nouveau message
 21/05/2005 18:45

Pas comparable avec 2004 nous étions en pleine restructuration du magasin, donc moins de clients suite aux désagréments et des fermetures imprévues du magasin
Nouveau message
 22/05/2005 23:43

le vrai pro a dit:
c'est parce que Bruno a deserté .

... Du goudron et des plumes pour ce malfrat !
Nouveau message
 22/05/2005 23:45

Chef de caisse a dit:
Pinpin, le vrai Pro, Phanie, Zorro et les autres, qu'en est-il dans vos PDV?

... Oui dur dur le boulot ... j'ai failli me casser un ongle sur le clavier de mon portable ... et j'ai failli me luxer le poignet en remuant mon café.
Nouveau message
 09/06/2005 21:16

j'ai quitté la distrib il y a 7 mois et suis maintenant directeur d'agence dans une banque et à voir mes clients commerçants c'est dur dur dur ! Les gens n'ont pas envie de consommer, c'est quoi leur futur, pas de lisibilité ...
Nouveau message
 09/06/2005 22:15

le beau metier...vendeur de taux d interet!
le marché est en crise c est clair,baisse de CA due au panier moyen qui se plante a cause des 1er prix et des marques distrib..+ moins de marges arrières par les marques nationales car méventes de celles ci, les clients volages qui jouent les butineurs de HD, rien que du bon en somme!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTendances CATendances CA