ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTendances CATendances CA
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/05/2005 11:11

Comment s'annonce 2005 dans vos points de vente en terme de CA???

Pire ou mieux que 2004? Quels secteurs marchent bien? Quels secteurs sont à la traîne?

Nouveau message
 19/05/2005 20:20

L'année 2004 a été une année difficile surtout le 2éme semestre ou les politiques ont obligé la grande distribution à baisser ces marges pour faire baisser les prix à la consommation...
Je pense que l'année 2005 s'annonce pas facile dans beaucoup de domaine de la distribution.
Nouveau message
 19/05/2005 20:28

C'est l'impression que j'ai: résulats négatifs sur histo, négatifs sur budget, le tout sur fond de tendance très morose... chaud times! Du moins sur du moins; c'est grave...
Nouveau message
 19/05/2005 21:59

Chef de caisse a dit:
Comment s'annonce 2005 dans vos points de vente en terme de CA???
Pire ou mieux que 2004? Quels secteurs marchent bien? Quels secteurs sont à la traîne?

au cumul depuis 01.01.05 -1.5 par rapport a 2004, ou on a terminé a +0.5
pgc a la traine,on ne vend que des ppx d ou chute du panier moyen
mg bien grace a l anim
textile dur a cause de la saison
pas terrible tout ça
Nouveau message
 19/05/2005 22:45

Tu t'en sors bien Jaspouille. C'est bien plus morose pour beaucoup de tes confrères.

T'as des idées ORIGINALES d'animations?
Nouveau message
 20/05/2005 09:17

comment voulez vous que les gens aient envie de consommer !
Ils se posent la question de savoir à quelle sauce , eux, ils vont etre mangés le 29/05.
Rien ne donne envie de s'eclater, ni le temps, ni le porte-monnaie , ni les perspectives d'avenir.

Nous sombrons dans une morosité sinistre.
Nouveau message
 20/05/2005 09:26

Chef de caisse a dit:
Tu t'en sors bien Jaspouille. C'est bien plus morose pour beaucoup de tes confrères.

il a essayé les hotesses de caisse en string, ça a augmenté le passage caisse mais le panier moyen est descendu
Nouveau message
 20/05/2005 11:43

Eh oui nous avons pensé aux animations strip-tease, mais les filles sont pas d'accord! lol Dommage, nous avons une belle vitrine qui donne sur la rue...

Le Vrai Pro, tu es sûr que c'est le référendum qui obnubile les Français? ou la lamentable baisse de leur pouvoir d'achat, engagée depuis des mois et des mois et ce climat économique déprimé???
Nouveau message
 20/05/2005 13:09

pinpin a dit:
Chef de caisse a dit:

il a essayé les hotesses de caisse en string, ça a augmenté le passage caisse mais le panier moyen est descendu

j'essaye d'imaginer certaines de mes collègues ... ça donnerait!
Nouveau message
 20/05/2005 13:21

çà ferait fuir le chaland plutôt que çà ne l'appâterait?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTendances CATendances CA