ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncensure ???censure ???
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/05/2005 15:48

Ben où est donc passé ce vilain message auquel j'ai repondu ce matin qui narguait dans un francais approximatif et de façon grossière les managers "anti syndicaux" ?
Aurait il été victime de la censure ?
Si c'est le cas je ne vous trouve pas trés juste webmaster!!
Il y a parfois des propos aussi outrancier et vulgaire à l'encontre du genre humain et je ne vous ai jamais vu blacklister leurs auteurs.
Vous êtes ici chez vous j'en conviens, mais laissez moi libre de vous exprimer ma désapprobation même si je trouvais ce post totalement extrème...
En même temps j'en fais pas une affaire d'état mais quand même...
Nouveau message
 13/05/2005 16:04

J'ai surtout enlevé le premier message qui n'avait aucun intérêt, et par conséquent le vôtre en réponse, cher Bruno
Nouveau message
 13/05/2005 16:20

Ben oui je m'en étais apperçu...
C'est pour cela que je mettais en cause votre ligne "éditoriale" car j'ai lu pire sur ce forum, pas en direction des mêmes cibles il est vrai !!
Alors partial cher Distrijob ? Ne vous Médéisez pas autant et si ouvertement vous en perdriez votre charme !
glossaire
médéiser : verbe intransitif du premier goupe signifiant épouser les idées du MEDEF (et de l'UMP) synonyme, se Jaspouilliser...

Tout cela n'est qu'humour, pas envie d'être à mon tour censuré
Nouveau message
 13/05/2005 16:37

Dis moi Bruno t'es formateur à l'AFPA ou intervenant façon"Guest-Star" sur Distrijob? Si j'en juge à la fréquence de tes posts, le rôle que tu tiens dans cet organisme (Afpa) est plutôt celui du "Fantôme de l'opéra"
Nouveau message
 13/05/2005 17:07

Pas de jugement à l'emporte pièce !!
Quel jour sommes nous ?? Reflexion !!
Je sais que tu traînes tes guêtres depuis pas mal de temps dans cet organisme (2 formations de suite) mais pas suffisament apparament pour connaitre le rythme de travail.

Là j'ai fini ma semaine, je suis en train de me détendre en échangeant avec des ex collègues.
Alors les leçons de travail venant d'une personne qui est en formation depuis Mathusalem (et qui crache dans la soupe) je m'en passe volontiers.
Je n'ai pas envie de me justifier mais de ma vie, je n'ai jamais été au chômage, j'ai toujours fais mon job conscensieusement et je n'ai jamais profité du système.
Alors balayes devant ta porte !!
Moi je ne t'ai jamais agressé alors cesse ton petit jeu.
Sois courageux va voir ton formateur et fais lui part de ta rancoeur et de tes doléances.
Franchement cela suffit là !!

J'accepte volontier la contradiction et la façon de voir de tout le monde sur ce forum et c'est pour cela que j'y viens. Je défends mes points de vue et ils ne sont pas totalement à côté de la plaque. Alors respecte moi comme je t'ai respecté jusqu'alors !!
Pour les lecteurs non avertis : ce monsieur que je ne connais pas a lu que j'etais formateur dans le même organisme où il effectue une formation mais dans une autre région.
Il n'est pas content de sa formation et il m'en fait le grief. Je lui ai gentiment ecrit en PM que je respectais sa façon de voir mais que je trouvais contradictoire de citiquer un organisme et d'y faire 2 formations à la suite.Personnellement dans mes groupes de formation quand un stagiaire termine son parcours il va au boulot il ne recommence pas une nouvelle formation. Apparament cela ne lui a pas plu ...
Moi quand je ne suis pas content de l'endroit où je suis je le fuis ...
Nouveau message
 13/05/2005 17:37

pffff! Je constate que définitivement tu ne comprends pas ce qu'on te dit.
Ceci dit il y a belle lurette que j'ai quitté mon organisme de formation préféré ( donc ton allusion à Mathusalem est irrecevable).
J'avais oublié de ce fait que les w-e commencent le vendredi midi.
Pour ta gouverne je te dis que je ne critique pas cet organisme, ni sa formation
(cf: mon intervention au sujet de l'article "besoin de renseignements sur gestion de centre de profits" sujet pour lequel tu as fait une magistrale démonstration sur la différence entre stock final théo et inventorié).
Mais effectivement je crois que toute discussion avec toi est impossible.
On a vraiment l'impression que tu cherches constammant à prouver qque chose et à te présenter comme le chevalier blanc prêt à se battre pour la veuve et l'orphelin (c'est louable , mais à la longue ça gave).
Nouveau message
 13/05/2005 18:01

Alors pourquoi m'agresser sur deux posts en simultanée ??
En fait tu as quitté aprés avoir fait 2 formations (9 mois + 11 mois)et tu as fini donc tu critiques dont acte.
Mon argument est tout à fait recevable et je ne voulais pas en faire état en public.
Mais je ne comprends rien cela vient de moi, je connais ce couplet par coeur ...
Je te propose d'en rester là et te demande d'arreter tes agressions gratuites. Pour ma part je en t'ai jamais agressé et suis même prêt à tirer un trait sur ce ridicule contentieux.
Nouveau message
 13/05/2005 18:08

Bruno a dit:
médéiser : verbe intransitif du premier goupe signifiant épouser les idées du MEDEF (et de l'UMP) synonyme, se Jaspouilliser...

trop d'honneur que de me faire entrer dans ton glossaire..mais, alors que d'amalgame!
Nouveau message
 13/05/2005 18:10

raph67 a dit:
Mais effectivement je crois que toute discussion avec toi est impossible.
On a vraiment l'impression que tu cherches constammant à prouver qque chose et à te présenter comme le chevalier blanc prêt à se battre pour la veuve et l'orphelin (c'est louable , mais à la longue ça gave).

tiens, Bruno a un nouveau pote
Nouveau message
 13/05/2005 18:11

C'était juste un mot pour un bon mot
A joke !!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncensure ???censure ???