ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGéant MassenaGéant Massena
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/05/2005 13:47

qui connais l hypermarché geant massena(13) il parais qu'il y reigne une drole d ambiance et que le directeur est un sacré dinosaure ???
Nouveau message
 03/05/2005 16:05

ou j y ai travaillez 1ans et le directeur xxxx qui es la depuis a peu pres 3ans es vraiment un gros facho
Nouveau message
 03/05/2005 18:13

Attention aux propos diffamatoires, surtout lorsque vous nommez les personnes de façon explicite.
Quoique soit ce monsieur, il a le droit au respect de sa personne. Il n'a pas demandé à ête nommé sur ce forum.
Moi ce que j'en dis ...

Nouveau message
 03/05/2005 18:18

Le nom a été enlevé.
Merci Bruno pour votre vigilance.
Nouveau message
 03/05/2005 20:38

qui a dit que ces propos etais difamatoire la realité es bien la
Nouveau message
 03/05/2005 22:34

çà craint de balancer les noms je trouve...

Francis, pourquoi ne pas étayer votre affirmation par des arguments illustrés de faits. Quitte à balancer, autant balancer loyalement, non?

Nouveau message
 04/05/2005 09:00

dj a dit:
qui a dit que ces propos etais difamatoire la realité es bien la

Moi !!
Ta réalité est là !! Mais ta vision du monde n'est pas le monde !!
Nous sommes encadrés par des lois et jeter en pâture le nom d'une personne (sans son autorisation)en affirmant sans qu'elle puisse s'en défendre quelle est fasciste c'est justement un procédé fasciste et lâche !!
Faire une bourde cela peut arriver à n'importe qui mais ne pas y réfléchir et persister dans l'erreur cela devient de l'entêtement...
Nouveau message
 04/05/2005 15:59

pourquoi ne pas suprimer ce post webmaster?
Il n apporte rien.
Nouveau message
 05/05/2005 08:06

Si, il sert à dire qu'il n'est pas autorisé de porter des propos diffamatoires.
Nouveau message
 05/05/2005 08:50

c'est ou ce geant massena ds le 13 ???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGéant MassenaGéant Massena