ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionConforamaConforama
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/03/2005 14:02

bonjour a tous!
je fais mon mémoire de fin d etudes sur conforama, et je cherche des informations sur la part de marché de l enseigne en france ( principalement sur les rayons blanc, brun, gris) et la typologie de la clientele.
si vous avez ces informations ou si vous connaissez des sites ou je peux les trouver, ca m aiderait.
merci
Nouveau message
 17/03/2005 22:27

Et si tu appelais confo siège ?
Nouveau message
 17/03/2005 22:32

Ouais çà serait peut-être plus fiable.
Nouveau message
 18/03/2005 21:49

Tu connais l'histoire de Toto qui fait un stage chez Confo et qui demande des infos de l'entreprise sur un forum ?
Nouveau message
 19/03/2005 12:37

zorro, pourquoi tes réponses sont toujours de cette façon, essaie d'enrichir le forum ...
Nouveau message
 20/03/2005 09:51

Il en faut toujours un pour taquiner les autres ...
Nouveau message
 21/03/2005 08:59

J ai contacté le siege, et l on m a gentiment fait comprendre que je dérangais.
Quand au magasin, il´ne dispose pas d etude sur la clientele.
Merci ZORRO ces réponses tres utiles

Je repose quand meme ma question. Quelqu un a til ou connait il un site sur lesquel je peux trouver ces informations (gratuitement).
Nouveau message
 21/03/2005 10:06

slt je bosse à Confo mais po en Brun blanc gris enfin je vais poser la question à mon collegue.
quelles sont tes questions precises?
par contre je suis en vacances donc tu auras tes reponses que la semaine prochaine.
Nouveau message
 21/03/2005 11:53

slt
je voudrais savoir quelles sont les part de marché de confo aux niveaux du gris, brun et blanc.
Si possible pour chaque segment de produit.
Je voudrais aussi savoir si il existe une etude sur la clientele confo, CSP, revenue, lieu\type d habitation...
merci
Nouveau message
 21/03/2005 13:06

pour la CSP je sais que mon magasin a la sienne mais je c po si ya pour tous les confo
sinon tu pourrais quand meme ecris au siège (à Lognes) en precisant que tu veux des infos sur le rayon G2 (c le nom du rayon gris brun blanc) ils penseront que tu t'y connais un peu

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionConforamaConforama