ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLongueur des annoncesLongueur des annonces
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/01/2005 21:48

C'est étonnant de voir les différences de description de poste sur les offres du site.

- Y'a d'un côté Agro Carrières qui doit payer l'annonce à la ligne et qui décrit la mission en trois mots

- et Y'a M.Page qui doit avoir un forfait et qui fait du remplissage sur 30 lignes, allant même jusqu'à détailler combien de fois tu pourras te mettre le doigt dans le nez

Une chose est certaine, les annonces D'Agro, ça ne fait pas très sérieux non ? qu'en pensez-vous les Distribien ?
Nouveau message
 17/01/2005 21:50

Jaspouille, si tu passes par ici ... on pourrait se faire un délire sur la description d'un poste de RR chez Lidl, façon Michael PAGE.
Nouveau message
 17/01/2005 23:38

Amstérixe a dit:

Une chose est certaine, les annonces D'Agro, ça ne fait pas très sérieux non ? qu'en pensez-vous les Distribien ?

Il est clair que ca ne donne pas du tout envie de postuler!
S'ils nous lisent, qu'ils y réfléchissent, car ils doivent louper pas mal de candidats!...
Nouveau message
 18/01/2005 08:05

Zorro a dit:
Jaspouille, si tu passes par ici ... on pourrait se faire un délire sur la description d'un poste de RR chez Lidl, façon Michael PAGE.

salut zorro..enclenches le delire,a mon avis on est plutot dans le tripe michael youn que michael page
Nouveau message
 18/01/2005 12:34

Chaque poste étant spécifique nous supposons qu'un bon professionnel connait les aptitudes demandées. Toutefois si vous souhaitez des infos complémentaires il serait souhaitable de nous indiquer lesquelles?
Nouveau message
 18/01/2005 12:46

Agro-carrières, ne pensez-vous pas qu'une bonne définition de poste permet de cibler au mieux les profils et compétences que recherchent vos clients ?

A mon sens, vos recherches sont trop vagues et vous devez recevoir des tonnes de CV ... mais n'est-ce pas là une stratégie ? Avez-vous vraiment les postes à pourvoir ?
Nouveau message
 18/01/2005 14:40

Si je comprends bien vous jugez des opportunités à saisir à la longueur des annonces.
Moi je vous conseille d'y répondre, d'aller aux entretiens et de vérifier à ce moment là de l'intérêt ou non de poursuivre...
Pour se faire :
visiter le magasin, souvent la tenue est symptomatique de la performance du magasin. Observez le personnel, sourie-t-il, fait il la tronche ? significatif en terme de management ...
le feeling avec la personne qui vous recoit (prudence ce n'est pas forcement une personne avec laquelle vous allez travailler) et enfin les réponses a vos questions : objectifs, equipe à manager, salaire proposé, perspectives d'evolution ...
Moi voilà comment je m'y prendrais mais chacun voit midi à sa porte
Je veux pas m'attirer les foudres de l'ordre moral ambiant par moment en ces lieux
Nouveau message
 18/01/2005 15:02

Bruno a dit:
Pour se faire :
visiter le magasin, souvent la tenue est symptomatique de la performance du magasin. Observez le personnel, sourie-t-il, fait il la tronche ? significatif en terme de management ...
le feeling avec la personne qui vous recoit (prudence ce n'est pas forcement une personne avec laquelle vous allez travailler) et enfin les réponses a vos questions : objectifs, equipe à manager, salaire proposé, perspectives d'evolution ...
Moi voilà comment je m'y prendrais mais chacun voit midi à sa porte
Je veux pas m'attirer les foudres de l'ordre moral ambiant par moment en ces lieux

tout a fait thierry...c est vraiment le minimun a faire pour avoir un bon ressenti de son futur point de chute, il y a effectivemment des details qui ne trompent pas sur le premier contact avec le magasin...generalement, tres a l'image de celui qui le dirige
de quelles foudres parles tu , bruno, le forum me semble assez ouvert, non ?
Nouveau message
 18/01/2005 15:17

Je parle de messages Privé tres moralistes sur ce que je devrais dire ou ne pas dire, etant donné mes diverses fonctions, des recommandations de tout poil ...
Enfin quoi, l'ordre moral Bushiste quoi (il n'est pas bien de mentir, la bible le dit )
Tu ne vas pas rallumer le feu Jaspouille, c'est pas du tout ton genre !!!
Nouveau message
 18/01/2005 15:40

si il y a des gens d'agro carriere qui viennent effectivement voir ce qui se dit ici j'ose esperer que vous aurez bien pris connaissance de nos remarques sur le post quid agro carriere
dailleurs j'attends toujours mon appel :)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLongueur des annoncesLongueur des annonces