ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionstratégie et politique superstratégie et politique super
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/01/2005 17:58

désolé céest encore moi mais j'ai vraiment besoin de votre aide car franchement ils ne nous disent pas grand chose sur le site de super U. si quelqu'un a des information ou des adresse concernant mon sujet a me conseiller sa serait sympas. bonne soirée!
Nouveau message
 11/01/2005 17:59

contact jaspouille " the boss de super U " LOL
Nouveau message
 11/01/2005 19:24

davou manager a dit:
contact jaspouille " the boss de super U " LOL

c est me faire trop d'honneur..
pour vous servir
Nouveau message
 12/01/2005 08:47

Tout d'abord, bonjour à tout le monde!
Merci pour vos réponses, au fait calomero je t'ai reconnue on est que deux à travailler au près du mans!!!
Sinon je m'adresse au "boss de super U", en effet Jaspouille il me faudrait des pistes sur les stratégies et les politiques de Super U car sur votre site on ne trouve pas grand chose... je me serait bien adresser directement au directeur pour en savoir plus, mais celui-ci ne veut pas entendre parler de mon champion même pas ses stagiaires!!!
donc si tu pouvais me filer un coup de main!
Nouveau message
 12/01/2005 09:05

ok, mais de façon a ne pas encombrer le forum je te propose de t'enegistrer pour que l on puisse utiliser la messagerie privée
Nouveau message
 12/01/2005 09:09

ok ca marche
Nouveau message
 12/01/2005 12:00

C'est bon jaspouille, maintenant je suis inscrite.
Tu peux envoyer tes infos.
Par contre, tu vas trouver que je suis pas doué, c'est vrai avec internet, mais quand tu aura envoyé quelque chose sur la messagerie privée tu pourra me le dire sur cette messagerie pour savoir si je ne me suis pas trompée!! merci d'avance

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionstratégie et politique superstratégie et politique super