|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
juste une petite correction sieur Zorro ce ne sont pas des freres:
RODRIGUEZ!!! Pere et Fils artistes de cinema depuis 150 ans
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ok, j'admet que quelques fois ça me fais rire!
et de plus je ne le prends pas au premier degré,n'etant pas concernée par ces ragots.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
piti mger opé a dit: juste une petite correction sieur Zorro ce ne sont pas des freres:
RODRIGUEZ!!! Pere et Fils artistes de cinema depuis 150 ans
Je reconnais en toi un vrai connaisseur !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Prospecteur a dit: Et c'est quand que vous sortez une K7..?
mister prospec..elle sera pas dispo chez lidl...question de marge
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pourtant Jaspouille, je peux t'assurer que ça partirai comme du petit pain chez nous...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
tu veux dire que notre support video vaudrait pas + d'1 euros ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
arrivée a 5h du mat ,café et re café (faut pas charrier qd meme!)lecture du CA et rires ou larmes , descente au mag a 5H15 avec les tg a faire plus l allée centrale!
6h l equipe arrive, salutations a tous ,repartitions des infos et taches selons la journée qui arrive et ensuite aide a ceux et celles qui en ont besoins pour blinder les rayons
surveillance d l etiquettage (electronique ok [:^:] )surveillance du balisage des tg et zone promo
8H vidage des portables si necessaires
8H10 tour des rayons et inspection (+coup de gueule si necessaire [xx(] )
8H30 ouverture du mago
8H45 PAUSE ouff!!
9H saisie des commandes a la centrale
RDV fournisseurs
la matinée se passe entre le travail admnistratif (commande direct,fiche d horaires,etudes des catalogues et pros a venir et commandes sy rapportant,gestion des stocks,de la casse,démarque,délotage etc.....
12h30 depart et miam miam a la maison et bisous a mes filles et a ma femme euhh non en magasin je regarde pas celles des autres [8D] [;)] )
14H15 retour et descende au mago pour faire un etat des lieux et des secteurs a renforcer
aide au depotage si necessaire
mise en rayon du direct
re approvionement des tg et AC
rendez vous fournisseurs
travail administratif
point avec collaborateurs en fin de journée
point avec le chef de dep (et coup de latte si necessaire !! euh lui pas moi [:o)]
depart 19H ou 19H30et retour a la casba
bref en moyenne 4 journée a 12H ou 12H30 et 2 demi journée A 7H30
voila
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
de la facon dont tu decris les choses on voit que tu agis tel un robot.... a mon avis il ne vaut mieu pas que tu te reveilles sinon tu n'irais plus au magasin.... sans vouloir etre indiscrete tu bosses sous quelle enseigne?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
On lui demande une journée-type. Par définition, un "quelque chose type", c'est une succession de points énumérés les uns après les autres. Normal que çà semble mécanique et répétitif puisqu'il fait ressortir les taches essentielles et récurrentes de sa mission.
De toute façon, tous les boulots quels qu'ils soient, sont répétitifs. On fait toujours et presque tous les jours la même chose. Tu fais quoi toi par exemple?
Et franchement, tu trouves qu'il a l'air de souffrir El Loco? Si çà lui convient... Je ne comprends pas tellement ta remarque.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Chef de caisse a dit: De toute façon, tous les boulots quels qu'ils soient, sont répétitifs. On fait toujours et presque tous les jours la même chose.
A ceci près que plus on monte dans la hiérarchie, moins le boulot est répétitif.
Alors, avis aux amateurs
|
|
|
|