|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
je suis désolé de briser les fantasmes de certains j ai bien peur qu'il ne s agisse que d une simple erreur de frappe et que le baisage ne soit qu un balisage sans elle koi!!
Bon sinon je tiens à remercier bruno pour sa description d'une jurnée type qui nous sera très utile à nous débutants
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ah mince ta raison, il s'agissait effectivement d'une erreur de frappe... Ceci dit ma proposition à Marielle1654 tient toujours... et il y'a quand meme un peu de "Balisage" chez Lidl..
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Prospecteur a dit: Allez allez dis moi que t'es célibataire....
A mon avis, si marielle est une jolie célibataire, ....................
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Dites moi dont les "grands" , ici super novice  ...
Suffit oui ! mdr eheh on se croirait dans un autre style de forum, en tout cas lol à Prospecteur !
PS: elle a pas encore répondu, et toc !  Jdéconne !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est vrai ca Marielle1654, qu'est ce que tu fais..? t'as disparue..? Non j'imagine que tu est en train de faire l'ouverture de ton mag.. Euh par exemple pour retomber sur un sujet plus professionnel, peux tu nous dire quels sont tes horaires type en tant que chef de mag..?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Christophe a dit: mdr eheh on se croirait dans un autre style de forum, en tout cas lol à Prospecteur !
C'est pour ça que ce style de réflexion est remplacée par des ..........
mais les fautes de frappe peuvent parfois survenir
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
John a dit: Prospecteur a dit: Allez allez dis moi que t'es célibataire....
A mon avis, si marielle est une jolie célibataire, ....................
John parlait de graissage non ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
lol oui il fallait lire balisage !!!!!
Régle des 3 P : plein propre prix !!!!
Merci pour vos remerciements cela me touche et me change des remarques désobligeantes de quelques épiciers !!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bruno a dit:
Merci pour vos remerciements cela me touche et me change des remarques désobligeantes de quelques épiciers !!!
en mal de reconnaissance...maslow, avait pas tord sur tout
Epicier, quoi de plus noble comme compliment : proche de ses produits, de ses clients., gestionnaire avisé et fin negociateur ..le vrai pro en somme.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bon, on a bien rigolé, mais dis moi Mr le prospecteur, tu prospectes quoi ?hein ???
enfin, pour tout vous dire, monsieur mon mari n'a pas supporté mes horaires, il faut dire qu'avant on ne faisait pas 42 heures par semaines, dommage pour lui il aurais du attendre!!
maintenant pour tout vous dire une semaine type est :
lundi : 8h 14h 16h 19h30
mardi : 8h 14h
mercredi :8h 12h 14h 19h30
jeudi : libre
vendredi : 8h 13h 15h 19h30
samedi : 12h 19h30
sachant que les plannings changent toutes les semaines et qu'une fois par mois je dispose d'un "T" donc une semaine a 34 heures.Je ne dois pas renier que je travaille avec une exellente equipe, tant les caissieres que les chefs caisses.
PS:Messieurs, il faut arreter de loucher sur les femmes, si vous vous retournez la votre est surement en train de vous regarder.
|
|
|
|