ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCalcul de masse salarialeCalcul de masse salariale
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/12/2004 16:57

Bonjour les pros, c'est encore moi

Je recherchais un document (style tableur) permettant de déterminer les frais de personnel chargés (Brut + cotisations patronales) pour l'ensemble d'un magasin.

Je souhaiterai trouver un tableau complet qui prenne en compte les exceptions (maladie, congés, heures complémentaires, heures supplémentaires) et qui prenne également en compte les provisions (13 ème mois, participation etc)

Si l'un(e) d'entre-vous pouvait me passer un tel fichier, ce serait hyper sympa.
Nouveau message
 19/12/2004 17:28

Mmmm, ça sent pas l'étudiant ça !
Pas besoin d'un tel tableau pour calculer une masse salariale au niveau d'un magasin.

Vous seriez pas plutôt un(e) petit(e) filou(te) de responsable paye ou RH un peu fainéant(e) ?

Sinon, une masse brute chargée à x% (variable en fonction des enseignes) suffit largement pour un tel calcul.
Nouveau message
 20/12/2004 14:50

Distrib,
Je ne suis pourtant qu'un simple étudiant ...
J'ai un maître de stage qui ne m'aime pas et qui fait de la rétention d'informations ... ou alors, je me trompe et c'est un incapable en gestion.
Merci de m'aider
Nouveau message
 20/12/2004 14:58

a l etudiant
donne moi ton mail sur ma messagerie privée et tu auras ce précieu tableur pour les frais de perso
Nouveau message
 20/12/2004 15:33

je le veut aussi jaspouille tu me l'avais envoyer mes j'arriver pas a l'ouvrir javais plus exel peut tu me le renvoyer je t'avais donner mon adresse
Nouveau message
 20/12/2004 17:34

idem jaspouille japrecierai bien d'avoir ce ptit fichier
Nouveau message
 21/12/2004 17:57

bonjour Jaspouille, peux tu me l'envoyer ce ficheir miraculeux
giovannelli.severine@wanadoo.fr
Merci
Nouveau message
 22/12/2004 08:52

Jaspouille,

Devant le succes de ton tableur, tu devrais le faire parvenir à Distrib pour qu'il le mette en telechargement avec ses autres logiciels.

Merci
Nouveau message
 22/12/2004 11:40

Salut Giov,

C'est bien toi Sèverine, recrutée sur la DR Atac de Lyon il y a peu de temps ?
Nouveau message
 22/12/2004 11:42

Salut Jaspouille,

Voici mon adresse: p_dumier@hotmail.fr

Et merci encore

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCalcul de masse salarialeCalcul de masse salariale