ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMerchandiseur - prétention de salaireMerchandiseur - prétention de salaire
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/11/2004 01:17

J'ai postulé pour etre merchandiseur aupres d'un grand groupe et j'ai eu un entretien, seulement on m'a proposé un salaire fixe que je considère comme dérisoire... Je voudrais que des merchandiseurs en poste me disent quel salaire ils gagnent ou espere gagner chaque mois . merci d'avance >>> dalou20@yahoo.fr
Nouveau message
 27/11/2004 10:42

peut tu préciser la fonction exacte car en GD merchandiseur ça veut dire beaucoup de chose!
pour certains,merch. ça veut dire remplir les rayons alors...
Nouveau message
 27/11/2004 15:58

Oui j'aimerais aussi avoir la définition de merchandiseur au sens général, et au sens de la GD svp... merci à tous :D !
Nouveau message
 07/12/2004 22:30

c pour faire de la com visuelle : gestion des linéaires et mise en place de panneaux et meubles publicitaires .. contacte moi par mail et je ten dirais un peu plus.. impassboy@yahoo.fr MERCI ce n'est pas du réapprovisionnement de rayon !!! ;-)
Nouveau message
 08/12/2004 08:24

Pas toujours,

Dans certaines sociètés, le merchandiseur fait également du réassort ( Tous les 3 jrs, ttes les semaines)
Nouveau message
 08/12/2004 18:13

je vais ajouter que malheuresement trop souvent pour les distributeurs,le merchandiseur est là pour remplir les rayons...alors qu'en fait c'est une personne qui a une véritable valeur ajouté a apporter aux rayons!
mais ça les "bourrins" des hypers ne l'ont pas compris,c'est dommage d"etre aussi primaire...
Nouveau message
 08/12/2004 23:10

COSTKILLER a dit:
je vais ajouter que malheuresement trop souvent pour les distributeurs,le merchandiseur est là pour remplir les rayons...alors qu'en fait c'est une personne qui a une véritable valeur ajouté a apporter aux rayons!
mais ça les "bourrins" des hypers ne l'ont pas compris,c'est dommage d"etre aussi primaire...

toute à fait d'accord, c'est pour ca que cette fonction est completement galvaudée maintenant
a la base un merchandiseur est capable d'implanter un rayon en tenant compte des parametres mix marge chiffre d'affaires. il est souvent formée aux logiciels speciaux et a fait du terrain la plupart du temps.
Nouveau message
 09/12/2004 18:58

pour ma part, je n'hesite pas a leur demander de me laisser leur plaquette d infos a l'accueil apres leur passage sur le rayon.
ils me notent les ruptures eventuelles,etiquettes manquantes,produits a referencer,déphasage de prix par rapport a la concurrence...voila du bon boulot
Nouveau message
 09/12/2004 22:59

SALUT GWEN

Tu veux etre merchandiseur par gout ou parce que tu as fait une formation ? Parce que moi cela me branche beaucoup le merch' mais je suis à la recherche d'une formation complementaire dans ce domaine mais qui est conventionné par l'etat sur Paris.

Si quelqu'un connait un ou des organismes qu'ils n'hesitent pas

ciao
Nouveau message
 03/01/2005 01:17

salut! l'école Négocia à Paris Avenue Champerret bisous

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMerchandiseur - prétention de salaireMerchandiseur - prétention de salaire