ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsalairesalaire
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/11/2004 21:57

si quelqu'un a deja fait la formation champion "passeport manager" peut il me renseigner sur les salaires
Nouveau message
 26/11/2004 22:00

si je me trompe pas 1450 euros
Nouveau message
 26/11/2004 22:02

1502 Euros bruts, puis 1690 Bruts une fois en poste. La formation dure environ 6 mois selon ton expérience.
Nouveau message
 26/11/2004 22:05

merci pour ces infos j'ai d'autres question
est ce que le mdr stagiare touche aussi les primes?si oui a quel frequence tombent elles?
et le salaire est sur combien de moi?
y a t il moyen de negocier
Nouveau message
 26/11/2004 22:14

Difficile de négocier le salaire; disons que pour se permettre de négocier son salaire dès l'entrée, il faut avoir de très très solides références doublées d'une bonne expérience. Toutefois, même s'ils n'hésitent pas à recruter, ils rechigneront très certainement à négocier le salaire car ils appliquent la même grille pour tous les nouveaux entrants (et même pour les Managers en poste). Donc pas grand' chance de ce côté là. Je pense que çà sera plutôt du genre à prendre ou à laisser. Par contre, tu bénéficieras des 14 JRTT, prorata temporis.

Quand tu es stagiaire, tu ne bénéficies pas des primes, qui sont liées à tes résultats personnels et lorsque tu es stagiaire, tu n'as pas d'autres résultats à fournir que de prouver tes compétences pour être Manager.
Ensuite, la prime représente 2.2 mois de salaire. Elle est versée en début d'année, après l'entretien annuel, conduit par le Directeur de magasin.
Le salaire est sur 13 mois. Tu as en plus l'intéressement collectif (950 Euros maxi) et la participation Carrefour (1 mois de salaire en général).
J'oubliais: forfait 43.25 h hebdo et ambiance assez conviviale même si un peu plus tendue qu'auparavant compte tenu de la pression qui est montée d'un cran par ces temps difficiles.
A plus!
Nouveau message
 26/11/2004 22:14

Tu intégrerais quelle région au fait?
Nouveau message
 26/11/2004 22:20

la basse normandie eventuellement en fait je suis acuellement une formation afpa responsable de rayon en grande surface elle se fait en alternance et j'ai choisis de faire mes stages chez champion (car un client c'est sacré) ils souhaitent me faire integrer le passeport mdr mais pour l'instant personne ne m'avait parlé des conditions d'embauche
Nouveau message
 26/11/2004 22:22

Ah ok. Bah c'est le RRH que tu rencontres qui choisit de te faire intégrer ou pas une pépinière de stagiaires managers. La formation afpa n'est pas nécessaire, à condition que tu aies de l'expérience ou un Bac + 2. Mais seul le RRH que tu auras rencontré te fixera sur ce sujet. C'est lui qui décide. Quels diplômes as-tu? Quelle expérience professionnelle?

Basse Normandie, c'est plein de magasins par là-bas! lol En plus, y a le Siège social dans la région, à Mondeville. Pas négligeable du tout çà...
Nouveau message
 26/11/2004 22:26

je n'ai qu'un bac (litteraire en plus) et une experience en gestion et en vente. je dois rencontrer le rrh bientot je me suis defonser pendant mon stage et j'ai l'appui de mon manager et du directeur je pense que si je ne plante pas l'entretien c'est good
Nouveau message
 26/11/2004 22:27

et toi tu bosses chez champion? si oui a quel poste

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsalairesalaire