ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionauchanauchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/08/2004 09:48

demande à ton future magasin c'est avec eux qu'il fo voir sa pour lé frais de déménagements et autre
Nouveau message
 27/08/2004 10:51

peutetre ossi negocier les frais de transport
on ma parlé ossi de noter les kilometres lors d impots, pour pouvoir etre rembourser, c plus de 50km par jour je crois
Nouveau message
 27/08/2004 10:58

oué lé frais de transport sa marche aussi
Nouveau message
 27/08/2004 11:22

Et les frais de repas. 4 Euros/ jour travaillé et si tu es trop loin pour rentrer et si tu n'as pas de "cantine". Mieux vaut garder les justificatifs, comme çà ils te déduisent tout (pas seulement les 4 euros forfaitaires) de tes revenus. C'est les frais réels.
Nouveau message
 27/08/2004 11:27

oui c claire ka la fin je peux my retrouver, en plus, lors de lentretien, ils mont dit kils avaient pas mal de prime, prime individuelle(cela consiste à koi), prime sur linteressement, comité dentrepris, enfin ça va, rien de tout ça o leader price
Nouveau message
 27/08/2004 11:48

Dans l'ordre:

prime individuelle: la tradition d'Auchan est de fixer des objectifs à chaque employé. Si tu atteins tes objectifs, tu encaisses une prime en proportion de l'atteinte ou non de ces objectifs. Si tu les as remplis à 80%, tu gagnes 80% de la prime.

intéressement: c'est une réserve spéciale, destinée aux salariés du groupe, dégagée à partir des bénéfices réalisés et redistribuée pro rata temporis.

comité d'entreprise: c'est un organe du magasin qui est en charge de la gestion des oeuvres sociales en faveur des salariés. C'est le CE qui va te permettre d'avoir des voyages à tarif préférentiel, des tickets restau, des places de ciné, des chèques-vacances...

Voili voilou, j'espère que je n'ai pas dit de bêtises...
Nouveau message
 27/08/2004 12:43

ça me semble etre une entreprise ki se soucie vraiment du bien etre du personnel ou c comme toutes les otres ki promette la lune et o final, c la sortie
Nouveau message
 27/08/2004 13:11

C'est réellement une très bonne entreprise...
Nouveau message
 31/08/2004 21:49

Je ne parlerai que d'Auchan, que je connais :
- ELS : très mal payé en général (cf le numéro de L'Expansion n°689 de septembre 2004)
ce qui peut rendre Auchan intéressant ce sont les diverses primes, participation sauf quand les progressions du CA sont difficiles comme actuellement
- manager : au niveau salaire, il est possible d'obtenir une rémunération correcte, encore une fois avec les primes et participation donc attention ...
Au niveau état d'esprit, Auchan tient un discours très "management à l'américaine", les ELS peuvent ne pas y adhérer, pas les managers (prévoir sorties Auchan samedi ou dimanche
Au niveau évolution, pour les ELS faudra se contenter d'adjoint de rayon (c'est une règle qui souffre des exceptions ... rares ...). Pour les managers, il faudra être un bon relais du message de l'entreprise (oeuphémisme !!!), les mecs compétents sont légions dans les managers Auchan (je le pense) alors pour faire la différence, profitez de toutes les occasions de vous valoriser auprès de votre directeur de magasin ...
Au niveau débouchés à la sortie : attention surtout commercial, acheteur rien de très bandant
Pour mémo :
- les promesses n'engagent que ceux qui les croient
- dans les managers sur une promo de 15 personnes 5 ans après il est pas rare que tous aient quitté la société.
Un manager expérimenté ça coute cher et ça manque de souplesse

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionauchanauchan