ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire acdm chez diaSalaire acdm chez dia
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 02/03/2015 19:48
 
Bonsoir je travaille chez Dia depuis 10 ans bientôt . J'ai commencer par être caissière
puis Chef caisse et enfin adjointe . Cela fais 8 ans que je suis adjointe . Je fais 1797
Euros brut par mois . On m'as dis qu'il y avais des grilles et que j'étais au premier
niveau . Comment puis je le savoir ? A qui je peux demander une augmentation. ? Ma
CDS m'as dis qu'il fallait que j'attende les NAO mais je n'y çrois pas trop . Qui peux
m'aider svp .
Nouveau message
 02/03/2015 20:57
 
Pour les NAO c'est fait et c'est dans dia.com
il doit y avoir les nao
-les heures supp des AM dans les compteurs seront payés de la même manière que l'an dernier
-0.5% d'augmentation au 1° avril a négociè pour les cdm et acdm
-20€ de plus sur la prime de vacances
+ l'avance des 150€ d'avril 2014 ne sont pas reprit vu que nos résultats sont a 0 TU DEVRAIS T’INSCRIRE SUR LE FORUM Ed/ DIA il y a tous les comptes rendu CCE des réunions nationale
1800€/35 H c'est la moyenne du salaire brut des acdm , il y A peut-être les anciens qui touchent plus mais là je sais pas t'en dire plus


Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire acdm chez diaSalaire acdm chez dia