ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire stagiaire directeur Carrefour MarketSalaire stagiaire directeur Carrefour Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/01/2013 07:17

Pour passer niveau 8, il me semble qu'il faut tris ans d'ancienneté. Ce niveau 8 change tout dans le calcul de ta prime puisque de 2,4 mois de variable, tu peux passer à 3,8;   
Nouveau message
 05/01/2013 23:07

Après entretien avec RRH de la zone, 2400 € brut à l'embauche et 2700 €
à la nomination, passage niveau 8 après 3 ans d’ancienneté comme
directeur, prime sur objectif entre 0 et 3 mois de salaire, en moyenne 2
mois dit-on.
Nouveau message
 17/01/2013 16:31

Et c'est vrai, chez Market je suis monté à 3500 brut mensuel et une seule fois j'ai eu toutes mes primes environ 10 000 €...
N'oubliez pas les primes vacances et bénéfice entreprise..
Comme je le disais sur un autre forum, chez Market nous ne sommes pas les plus à plaindre...

Bac +5 vous avez une belle carrière devant vous, si vous savez éviter les pièges et les diverses tentations des autres enseignes.

Un conseil, juste un.. évitez les Mousquetaires...le brut est plus important mais les primes sont très rarement versées...
Nouveau message
 17/01/2013 16:49

Je vous remercie pour vos conseils, en effet les offres extérieures se multiplie une fois en poste et cela peut être tentant...

J'aurai quelques questions à vous posez si vous le permettez, votre expérience en interne peut répondre à mes interrogations notamment concernant l’évolution au sein de la branche ou encore du groupe, vous propose t-il régulièrement de changer de magasin ?

Effectivement, on m'a parlé, sans rentrer dans le détails de la participation aux bénéfices, de l'intéressement, de prime de vancance... toutefois je ne sais pas ce que cela représente.

Nouveau message
 18/01/2013 09:53

participation = entre 72% et 77% du brut ces dernières années.

intéressement = si les deux critères nationaux et les deux critères magasins sont réalisés,1100 € maxi.

prime vacances encadrement= 450 € puis 550€ après 7 ans.

prime astreinte= 600€

prime dimanche travaillé = 50 €

primes sur résultats = jusqu'à 4 mois de salaires.............

...... jje ne sais pas si l'herbe est aussi verte ailleurs mais dans le contexte actuel il serait malvenu de se plaindre de nos conditions.

Nouveau message
 18/01/2013 14:27

En effet, merci pour vos precisions !
Nouveau message
 23/01/2013 12:41

Jeunedip est-il possible de discuter en privé! Je suis fortement intéréssé par carrefour Market! En effet je suis en fin de master 2 en alternance et j'aimerai pouvoir échanger sur ton expéience et tes connaissance du groupe carrefour! merci d'avance.
Nouveau message
 23/01/2013 13:48

Bien sur
Nouveau message
 15/11/2014 11:25

Bonjour,

Etant diplomé d'un Bac +5 (Master 2 Management de la Distribution et Relation Service) je
souhaite faire un stage en tant que directeur chez carrefour !
Mais d'abord je souhaiterai savoir le salaire mais surtout les horaires car pour moi il est
impossible de faire 60h/sem.
Je souhaite pouvoir continuer mes activités extra professionnelles et surtout ne pas être
obligé de passer ma vie au travail.

Salaire ? Horaire de travai ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Nouveau message
 15/11/2014 12:28

Dadams, Poste de cadre en GD = gros volume horaire...
Ne vous êtes vous pas trompé de voie ?
Avant de donner vos souhaits, il faut peut être construire votre cv ? Non ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire stagiaire directeur Carrefour MarketSalaire stagiaire directeur Carrefour Market