Marie83 a dit:
Pour les missions j'espère ne pas faire des palettes trop longtemps ...
Bonjour,
Je me sens un peu obliger de répondre en lisant ce genre d'absurditées. Tu veux être chef de rayon sans faire de palettes "trop longtemps"?!

Dans ce cas je te conseille de changer de branche, non pas pour toi mais pour le bien-être de l'équipe que tu auras à gérer. Si tu cherches un boulot de "planqués", je t'en prie arrêtes tout de suite.
Ca fait maintenant 6 ans que je suis dans la grande distrib et j'hallucine de voir le comportement et la mentalité des nouveaux chefs de rayons. Et croyez moi quand les "anciens" qui eux sont d'excellents formateurs et poussent leur équipe vers le haut seront partis, vous finirez (les jeunes "chefs" qui pensent que le statut leur donne un pouvoir infini) avec des équipes à votre image: pourrie.
Ca me désole de voir tous ces nouveaux chefs de rayons arrivés en mago sans aucunes expériences laissés leurs équipes dans la m...e en restant cacher au bureau à raconter des blagues avec ses collègues "chefs". Et quand on leur demande pourquoi ils descendent pas "j'ai suffisamment fait de terrain en formation". Mais allo?! quoi...
Heureusement que certains sortent du lot, mais je reste stupéfait par la dégradation de la rigueur, et de la solidarité des managers sortant d'écoles. Ce qui risque de créer de lourds conflits dans le futur.